Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur

MessageSujet: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Dim 4 Juin - 23:39

Le sage Ixidor s'avanca,tout ses élèves étaient assis.Le sage était un peut nerveux,c'était la première fois qu'il donnait des cours et il hespérait qu'il se débrouillerait bien.

Bien le bonjour à tous.
Comme vous devez déja le savoir,ce cours est un peut spécial dans la mesure ou vous n'apprendrez aucun sort.Il est aussi le seul que je vous oblige de suivre si vous voulez continuer.Je vais tenter de vous éclaircir un peut sur les puissances magiques et d'ou elles viennent.De nombreux mages on gaspillés leur vie pour faire des recherche sur l'origine de cette force incroyable et sans limite.Malheureusement personne n'a pus coller d'étiquette dessus et nous n'avons que des hypothèses.
Je préfère vous informer tout de suite que ces textes ne sont pas de moi,je n'ai jamais fait de recherche car mon domaine se limitait sur le terrain.

Isidor fit une petite pause,il était satisfait de voir que les élèves écoutaient.Il en vit cependant qui écrivaient.

Oh il est inutile de prendre des notes,essayez de vous en rapeler en gros,ca sera déja bien.
Donc voici la première hypothèse d'après le mage Montaigus.

Ixidor murmura quelques paroles et fit apparaitre un parchemin lévitant devant lui.Il se racla la gorge et commença à parler.

Le mana, cette puissance incompréhensible et vieille comme le monde, est une concentration de la puissance spirituelle de chacun. Lorsqu’elle ne fait que reposer, cette puissance ne peut être vue que par des personnes habituée à le faire. Le voir demande une certaine concentration, que les mages apprennent dès leur plus tendre enfance. Lorsqu’on l’aperçoit, on voit des filaments bleus s’échapper des êtres qui le maîtrise tel des tentacule, translucide comme les bras d’une anémone. Une aura bleutée entoure aussi les créatures pensantes. Mais à l’inverse des filaments, cette aura ne change pas suivant la maîtrise du lanceur. Elle n’indique que la présence d’un être pensant, ou un objet, une plante, magique.
Les mages les plus puissants ont donc un nombre et une taille de filament plus importants que ceux d’un mage néophyte. Les guerrier aussi ont une force spirituelle, seulement, ils l’utilisent dans leur force physique, et de rares fois en magie. Un troll faire de la magie, cela c’est déjà vu, mais c’est plutôt rare. Par contre, les troll comme toutes les autres races de Crépuscule ont une aura, mais leur filaments sont tellement fin et court qu’on ne les voit pratiquement pas.
Lors de l’utilisation du mana dans la magie, l’utilisation donc de mana pur, le mana se concentre pour la réalisation. Lors de la concentration, les filaments se rassemblent en un point, parfois au creux de la main, parfois, et le plus souvent, sur un endroit du catalyseur de mana, le fameux bâton magique. Les runes anciennes et les rainures, sur certains bâton, ainsi que le bois dans lequel il est fait sont plusieurs éléments qui facilitent la concentration du mana et son utilisation. Le mana peut par exemple se concentrer dans le diamant que comportent certain bâton, et ainsi s’écouler rapidement pour le sort souhaité. Pour les mages puissant, il y a parfois un surplus de mana, constamment concentré dans le diamant. Il se met alors à briller. Pour certaine communauté, c’est l’occasion d’une cérémonie.
Donc, une fois concentré, si il est concentré dans la main, il prend alors directement la forme que le lanceur veut lui faire prendre, ou sinon, on voit apparaître autour de la main une aura bleutée visible à l’œil nu. S’il est concentré dans le bâton, il s’écoule le long des rainures, formant une espèce de coulée, ni liquide, ni pâteuse. C’est un état entre les deux, aussi fluide que l’esprit, mais il est aussi tellement concentré qu’il en serait palpable. Seulement, il ne l’est pas, lors d’une concentration normale, le mana ne peut être touché, il est comme un spectre, visible, mais éthéré. Lors d’une concentration plus forte, il devient alors palpable, mais si on a le malheur de le toucher, on ressort la main carbonisé. C’est d’ailleurs cet état qu’on utilise pour les sort qui requiert un sacrifice, mêlé à de l’énergie vitale.
Un fois que le mage a concentré la quantité suffisante de mana, il la dirige vers l’endroit qu’il veut et le transforme. Il prend en général les même forme, mais il peut se différencier selon les lanceur, par exemple, pour à peu près le même sort, on peut avoir un blocage avec des lianes, et pour d’autres avec de la glace. La transformation de ce mana, c’est le plus important dans ce que l’on apprend dans les écoles de magie.

Apres ce long discour,le sage était assoiffé,il claqua des doigt et fit apparaitre un verre plein d'un liquide étrange.

Ca ne vous dérange pas si je m'asseoit,je commence à fatiguer?

Comme aucune réponse ne vint,Ixidor prit ca pour un non.Il fit un geste vers la chaise et celle ci vint vers lui.Le mage fit apparaitre un second parchemin tout en sirotant son étrange boisson.

Bon reprenons...Voici une seconde théorie venant cette fois d'une ancienne sorcière aux sombre desseins.Le mana est une force invisible lorsqu’on ne l’utilise pas:Les mages savent percevoir ce mana, mais ne peuvent le voir. On ressent alors une présence, une puissance magique. Selon les mages, et selon son habitude à les percevoir, on peut percevoir cette aura invisible plus ou moins loin.
C’est lorsque l’on s’en sert qu’il est visible. Il prend alors différentes forme, des formes différentes à chaque individu. Il ne prend d’abord aucune forme, se matérialisant peu à peu, entourant le lanceur. Puis, au cours de l’utilisation en magie, il prend forme. Il prend alors une forme et une couleur différente selon chaque lanceur, selon sa personnalité. Il ne prenne en général pas de forme concrète, comme un animal ou quelque chose de reconnaissable, mais plutôt un impression. Un mage maléfique verra alors son mana plutôt de forme pointue, tranchante, gris, noir, sombre. Il laisserai dans tout les cas une impression de maléfice.

Le sage carbonisa le parchemin qui s'éparpilla dans toute la salle sous forme de petits insectes enflammés.Ixidor claqua alors des doigt et les insectes de feu revinrent devant lui et reformèrent un parchemin.

Ce sont des petits tours extrèmement aisé à mettre en place,je vous apprendrais.La magie permet aussi plus de confort au quotidien.

Ixidor laissa échaper un petit rire et se remit à lire un parchemin.

Le dernier texte est du sage Dorsan.Il a été pacifiste toute ca vie et j'ai eut la chance d'échanger une conversation avec lui.
Le mana lorsqu’il n’est pas utilisé, est stocké dans le bâton. Pour les bâton sans diamants, c’est le bâton en lui même, ou les runes, qui brillent ; si le bâton a un diamant, c’est le diamant dans lequel est stocké l’énergie, et c’est lui qui brille. Plus la quantité de mana stocké est grande, plus le bâton brille, indiquant la puissance du mage. Pour les non-mages, le mana est stocké dans l’âme, donc bien plus difficile à percevoir. Mais l’âme ne peut contenir autant de mana qu’un bâton. C’est pourquoi en général, les non-mages sont moins puissant, et c’est aussi pourquoi les mages néophyte n’ont pas tout de suite besoin de bâton.
Lors de l’utilisation du mana pour une utilisation magique, de petites boule lumineuses, ressemblant à des feux follets, s’échappent du bâton, ou alors de l’âme, pour les non-mages, tournoyant autour du lanceur. A chaque boule s’échappant, la luminosité du bâton baisse. Ensuite, les boules lumineuse, peu à peu, grossissent, et, lorsqu’elles ont atteint une taille acceptable, concentrant suffisamment de mana, le lanceur peut les utiliser dans le sort qu’il veut. Il les enflamme, les mélange avec de l’énergie vitale, les utilise pour rendre plus fort ses allié, etc.

Le mage se leva et commenca à passer dans les rang.

Bien...Je vous ai exposé les troic plus grandes thèses,avez-vous des question ou vos propres thèses?Je suis à votre écoute.

(hrp:si vous voulez assister à ce cour il faut que vous postiez quelquechose plus ou moins interessant,il ne suffit pas d'enlever une pièce de son inventaire et de dire hop j'assiste au cour)

Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 233
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 13:30

Situation du PJ :
Nain
28 xp
70 pv
10 pa

Inventaire:
Equipé:
(+1 en force)
Dans le sac:
10

Maximomo s'était assis sur une chaise tout au fond de la classe,il s'ennuyait à mourir pendant ce court.Il avait fait de l'origamie et maintenant plusieurs personnages avaient pris forme sur sa table.

*Ancètre gurdil attaque les troll...Viouuuuuu...Boum le troll est mort.
Oh mais que se passe-t-il?Une armée de troll arrive...Toudoum toudoum...Mais voila que Maximomo le magicien démolisseur arrive...Oh il vole dans les airs...Fiouuuuuuu...Il découpe les troll avec sa hache décapiteuse et les carbonise avec sa magie ancestrale...Thak tchak tchak...*

Une fois que Maximomo eut finit de jouer et de détruire toute ses petites figurines de papier le sage Ixidor posa la question fatidique.

Citation :
Bien...Je vous ai exposé les troic plus grandes thèses,avez-vous des question ou vos propres thèses?Je suis à votre écoute.

Maximomo eut un frisson,il n'avait absoluement rien écouté.Il se dit alors qu'il valait mieux poser une question pour ne pas montrer qu'il n'avait rien écouté

Heuuu...Ya-t-il des race prédestinés pour la magie?Parce que bon j'ai rarement vu des mage nain et je ne sais pas si j'ai les capacités requises pour suivre vos cours.

*Bon ben en le flattant un peut ca devrait passer,et puis au pire en lui montrant la pièce d'or il craquera*
Revenir en haut Aller en bas
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 14:50

Ixidor s'envola à quelques centimètres du sol et se dirigea vers le nain qui venait de poser la question.Il parcouru la salle totalement immobile et il ne semblait pas effectuer le moindre effort.Il arriva enfin à la table du nain.Celui ci tentait de cacher les nombreux petits personnages de papier déchiré.

Hé bien je vois que l'on s'occupe pendant mes cours

Le nain avait l'air embarassé,Ixidor paraissait autoritaire au premier regard mais il n'en était pas moins un tendre mage.Il murmura quelques parole et les petits personnages de papier de Maximomo prirent vie et commençèrent à se battre.La bataille faisait rage et Maximomo était ébahit

Bon ca ira pour cette fois,ta question est intéressante.

Ixidor fit un geste et les figurines de papier disparurent.Il repartit se metre à l'avant de la classe.

En réponse à la question de Maximomo,meme si il est vraie que certaines race ont une plus forte concentration de mage que d'autre ce n'est du qu'au manque d'intéret de cette race pour la magie.Chacun de vous a autant de chance de devenir un grand mage que son voisin.
D'autres questions?

Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 202
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 18:07

Situation du PJ :
Humain
Level 2
Métier: Forgeron
12xp
73pv
Reste 9PA
Equipé: (+1 en force) : (+1 en force) (-1 dégats ennemis)

Dans le sac :
16 PO

*Adjéro, lui avait suivit le cours avec passion. Les tours de passe passe du sage l'impressionnaient, il se voyait déjà faire disparaitre les bourses des gens et les refaire apparaitre dans ses mains.
Il remarqua que son cher ami le nain était plus interessé par ses petits bouts de parchemin. Celà ne l'étonnait pas, la race naine n'était jamais interessée par la magie...
Adjéro se tourna vers le professeur et demanda:*

D'après mes recherches il existe trois types de magies connues, la magie blanche, la magie noire et la neutre... Mais j'ai entendu parler d'une quatrième forme de magie, la nécromancie, l'art de faire revivre les morts et de les plier à sa volonté... Allons nous étudier ce type de magie?

*L'art de lever les morts... Devenir immortel, avoir sous ses ordres une immense armée de morts vivants.. Celà donnait à Adjéro des frissons de plaisir...*

Apprendrons nous à réveiller les morts? *demanda t'il à nouveau.*
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalis.heavenforum.com
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 20:21

Citation :
D'après mes recherches il existe trois types de magies connues, la magie blanche, la magie noire et la neutre... Mais j'ai entendu parler d'une quatrième forme de magie, la nécromancie, l'art de faire revivre les morts et de les plier à sa volonté... Allons nous étudier ce type de magie?

Le sage réfléchit quelques instants.

Eh bien jeune-homme,j'hespere que le désir de réveiller les mort ne servira pas à de sombres dessein?

Adjero ne répondit pas.

Il n'existe aucun sort capable de faire revivre un mort à part entière.Cependant je pourrais vous apprendre à invoquer une ame ou appeler un squelette servile.

Le sage Ixidor leva les bras,il récita des incantation et au fur et à mesure qu'il progressait dans le rituel sa voix s'assombrissait et devenait plus grave.Un étrange symbole vint se dessiner sur le sol.Le sol s'embrasa et les incantations s'arrétèrent.Une étrange créature sortit de la terre.

Je vous présente l'un des plus puissant monstre nécromantiques à invoquer.La liche.Le moindre sort dans ce domaine est extrèmement difficile et les nécromanciens sont des exelents mage et il est impossible de commencer par la.Néanmoins au bout d'un certain temps passé dans cette école et lorsque vous maitriserez parfaitement les éléments de base,je vous apprendrais comment invoquer les monstres des abysses,ressussiter un ennemis pour l'allier avec vous ou encore invoquer une ame.

La liche était immobile,elle mesurait plus de trois mètres de haut et répandait une atmosphère glaciale dans la salle.

Elimie-toi

Dit Ixidor à la Liche sur un ton autoritaire.La liche fit apparaitre une grande lame de givre dans sa main et se l'enfonça dans ce qui lui servait de ventre.Elle se décomposa ensuite.

Parfaitement docile comme vous pouvez le constater
D'autres questions?

Snairel

Masculin Nombre de messages : 26
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 22:01

Situation du PJ : Nain: Level 1
Chomeur(level 1)
0xp 70pv
Reste 20PA

Inventaire :
Dans le sac : 10

Snairel entra dans la salle ou il faisait un froid glacial et apercut le magicien

Salut *keuf keuf
Pu****on se les gèle ici, vous pourriez comme même allumer un petit feu pour le prix que ca coute...

*Le nain apercoit les longues tables alignés et s'installe à l'une d'entre elle tout en continuant de ronchoner sur la propretée des lieux, une fois installé sur son tabouret, la tête à hauteur de la table il commenca à ronfler en attendant le prochain cours*
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 22:28

*Ca m'aurait éttonné que je tombe pas sur un emmerdeur*

Le nain semblait désagréable mais Maximomo avait promis d'etre patient et attentioné envers tout ses élèves.Il prononça une formule et fit apparaitre une boule de feu de la taille d'un homme.Il la dirigea vers le nain et la laissa ici.

Pour le domaine du feu je commençerait l'enseignement très bientot,le cours que je viens de donner vous coute 1 pièce d'or et le cour sur le domaine du feu suite auquel je vous apprendrais le sort de base qui vous coutera 2Po.Ensuite vous pourrez perséverer dans le domaine du feu et me demander de vous enseigner un sort plus puissant mais plus cher.Je donnerais très bientot des cours sur d'autres éléments.Aussi j'ai oublié de vous préciser,les éléments accessibles pour les débutants sont:
Le feu
La foudre
L'eau et la glace qui sont un domaine confondu
Les cieux
La terre
La vie
Je vais dailleur vous faire passer un parchemin sur lequel vous mettrez vote nom et à quel cour voudriez-vous assister prochainement.

Ixidor claqua des doigt et la boule de feu qui était derrière le nain se transforma en simple parchemin et vint se poser sur la table du nabot qui n'avait pas eut la politesse d'enlever son casque.

Elrohir
Administrateur tout puissant !

Masculin Nombre de messages : 186
Sorts et Capacités : Bourrasque : 5Pa

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 22:31

Situation du PJ :

Elfe :
Level 1
5 Xp
60 PV
20 Pa
Inventaire :

Dans le sac :

15
(-1) Po

Equiper :

(+1 en force)

Au village on ne parlait plus que de ça. Voilà quelques jours qu'Elrohir entend parler d'un sage venant enseigner la magie. Ne pouvant croire à toute ces rumeurs, il prit la décision d'aller voir par lui même. En effet sur le panneau d'affichage du village on pouvait lire que le sage Ixidor venait bel et bien enseigner la pratique de la magie :

Citation :
Salutation noble aventurier, moi le sage Ixidor viens dans votre village afin d'apprendre au plus courageux d'entre vous ce qu'est la magie. Pour le moment, mes tarif seront vraiment bas, 1 Po. Dépêchez vous de venir vous inscrire sinon vous n'aurez plus de place.

Ixidor

Alors Elrohir allat vers la salle prévu à cet effet et rencontrat Ixidor.

- Bonjour, je viens m'inscrire à vos cours. Pas pour apprendre la magie mais pour approfondir la mienne. Il se trouve que je souhaite devenir un mage.

- Entre donc et n'oublie pas les 1 Po d'inscription.

- Voilà. Merci de m'accepter.

- Mais ce n'est rien, vas rejoindre les autres et attend moi.

Elrohir allat donc vers le groupe qui devenait sans nul doute participer à cette première leçon que faisait le sage.

- J'espère enfin apprendre quelques choses de bien, je me rappelle que le dernier étant venu était un usurpateur. Faisons lui confiance.

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 8:45, édité 2 fois
eramanth
Noob
Noob

Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 22:39

(fais gaffe maintenant on sait qui tu est sage ixidor)

Eramanth suivait le cours avec attention...

cela faisait quelque temps qu'il voulait apprendre la magie. Le feu etait sa force, et devient sa puissance.

Le mana avait son origine, mais personne ne la connaissait...

il avait lui meme des dizaines d'hypotheses, mais il n'osait les proposer, ce n'etaient que des hypotheses d'apprentis.

Et le cours avancait... encore et toujours

(désolé d'etre si bref mais yé suis un peu a la bourre partout)
Le sage Ixidor
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 22:53

La salle se remplissait petit à petit et Ixidor fut très heureux de faire des démonstrations diverses et variés de son savoir.

*C'est vraiment bien sue j'ai autant de monde et tout cela de varié*
Bon comme plus personne n'a de question,veuillez remplir le parchemin...Snairel fait le passer s'il te plais

(hrp:Les domaines ont été cité ci dessus,dites moi lequel vous désirez apprendre en premier.)

Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 233
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 22:55

Le parchemin arriva à Maximomo.Il sortit sa plume et écrivit de sa plus belle écriture.

Je souhaiterais assister aux cours sur la magie de la terrestre.
Maximomo

Il fit ensuite passer la feuille à son voisin.
Elrohir

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 5 Juin - 22:56

Situation du PJ :

Elfe :
Level 1
5 Xp
60 PV
20 Pa
Inventaire :

Dans le sac :

14 Po

Equiper :

(+1 en force)

Elrohir, prit le papier tendu par Snairel et inscrit le domaine qu'il souhaité apprendre en premier :

Citation :
La vie
Les cieux
La terre

Tel était son souhait.

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 8:46, édité 1 fois
Snairel

Masculin Nombre de messages : 26
Métier : aucun
Sorts et Capacités : boire

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Mar 6 Juin - 11:59

Situation du PJ : Nain: Level 1
Chomeur(level 1)
0xp 70pv
Reste 20PA

Inventaire :
Dans le sac : 10

*Le nain suivit le cours sur les différents élements avec plus ou moins d'attention commentant à voix haute chaque nouvel élément, feignant de ne pas être intéressé ou impréssioné par le vortex de feu qui faisait quasiment deux fois sa taille et qui lui faisait courir le long de son dos un large filet de sueur.

Il se demandait vraiment si la flamme était chaude ce qui garantirait les talents du magicien, c'est pourquoi il fit la chose la plus stupide à faire: il mit son doigt dans la flamme et après un bref gémissement le retira vivement l'ongle calciné faisant mine d'avoir été ébloui par le soleil devant le sage; maugréant à l'intérieur de lui contre son grade.

à la fin du cours le magicien transforma la boule de feu majeur en un tout petit parchemin qui vola tranquilement j'usqu'a sa table et ou il écrivit minusculement, non sans avoir taté la feuille
Citation :

vie,terre

Fier de ses éléments le nain passa la feuille à son voisin qui lui réclamait

eramanth
Noob
Noob

Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Mar 6 Juin - 12:32

Eramanth regardait ce cours avec amusement. La magie ne lui etait pas étrangère, lui même savait manier le feu pour ses spectacles et un peu de confort, mais il ne pouvait se battre avec ses sorts...

il lui fallait quelque chose de plus sur de plus concret.

Citation :
Le feu

ce fut les seuls mots qu'il écrivit. Et la seule matière qu'il pourrait manier. Les connaissances magiques sur la vie, le mana et autres, il les connaissaient de Mere nature bien sur... et il etait toujours interessant de comparer les véritées. Ce sage ne semblait pas etre de cet avis, sans quoi il saurait que les elementalis sont les vrais defenseurs de cette magie, de ce mana, de cette puissance de vie...

Qu'importe? Eramanth etait la. Il pourra discuter avec ce magicien hors pair... et il pourra aprendre d'autre sort de sa puissance du feu.

[ HRP:je veut juste rappeler que le jeu se base sur un univers different de celui de crepuscule. Ici la magie a été créée par mère nature, avec la vie les astres et tout et tout. Mere nature n'agit pas sur le monde de nos jours bien sur sans quoi les elems seraient overpuissants... Mais bien entendu toutes les théories existent aussi puisque tout le monde sauf les elementalis ont oubliés qui les avait reellement créé et croit en la lune et le soleil... pour plus d'info lisez bien les BG et autres... c'est vraiment different]
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 202
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Mar 6 Juin - 12:59

Situation du PJ :
Humain
Level 2
Métier: Forgeron
14xp
85pv
Reste 20PA
Equipé: (+1 en force) : (+1 en force) (-1 dégats ennemis)

Dans le sac :
17 PO

*Adjéro n'avait jamais manié la magie de sa vie... Mais il lui falait quelque chose d'utile pour ses... Activités... Il réfléchit un instant.*

/ Le feu? Innutile, je me ferais repérer à cause de la lumière... Pourquoi pas l'eau et la glace? Oui... Celà me parait bon.../

*Il prit donc le parchemin et écrivit:*

Adjéro: Eau et Glace.
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalis.heavenforum.com
Antechrista
Noob
Noob

Féminin Nombre de messages : 62
Métier : Serveuse

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Jeu 8 Juin - 23:20

Situation du PJ

Elfe:
Level 1
1xp
60pv
Malus : 0
PA: 10
Inventaire :
PO : 9
Dans le sac : rien

Antechrista ouvrit la porte et entra dans la salle éssouflée...
- ...hmph hmph...dé..désolé du retard..hmph, je suis venu aussi vite que j'ai pu quand j'ai su que vous aviez demarré le cours!

Elle allat s'asseoir discretement à coté des autres éléves( si on peut appeler ça "discret" lorsque qu'on fait une entrée si ridicule).
Elle écrivit minutieusement sur le parchemin :
Like a Star @ heaven Les cieux Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven L'eau
Like a Star @ heaven
I love you
(hrp: ya des pétasses chez les elfes?)
Jewels

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Ven 9 Juin - 21:55

Jewels qui s'était endormi au fond de la salle fut reveiller par une tappe sur l'épaule.

Je suis désolé je n'ai pas beaucoup dormit ces temps ci et heu je ... a heu oui trés bien ce que je veux étudier ... d'accord.

Il pris le parchemin et sorti sa plume pour y inscrire :

Citation :
Le feu

Il voulait maitriser à la perfection son élément et il savait que seul l feu lui serai utile en combat car il ne serait cazpable de maitrsier totalement que cet élément.

[// hrp dsl pour le ratrd mais révision de bac c tendu pr jouer ^^ ]
Elrohir

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Lun 12 Juin - 10:23

Elrohir, se leva :

- Maitre, où en somme nous sur le cours ? Je sais que même chez les sages il y a des examens, mais pour bien commencer à s'entrainer sans vous, pouvez vous nous laisser des informations à suivres. Ainsi on pourras commencer votre cours sur de bonnes bases.

Elrohir s'assit de nouveau.

Le sage Ixidor
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   Jeu 15 Juin - 22:03

Ce cours-ci est finit,il était uniquement pour votre culture générale.Maintenant je récupère le marchemin.

Ixidor claqua des doigt et le parchemin aparut dans sa main.

Bien,nous disions donc.
-Le feu pour Jewels et eramanth
-les cieux et l'eau pour Antechrista et Elrohir
-L'eau/glace pour adjéro
-La vie pour Snairel et Elrohir
-La terre pour Maximomo,Snairel et Elrohir

*Un duo de nain et une elfe dans le meme cours....Je vais jamais m'en sortir si ils sont aussi chiant*

Bon les premiers cours auront lieu demain.Ils vous seront facturé deux pièce d'or et si vous etes compétent vous apprendres les sorts principaux.A demain.

Ixidor s'en alla pour préparer son cours pendant la nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)   

Cour préliminaire (obligatoire pour passer aux autres cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1