Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eramanth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eramanth
Noob
Noob
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : euh...
Métier : troubadour, conteur, poète,...
Sorts et Capacités : danse de la vie(5PA),
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Eramanth   Mar 27 Juin - 14:18

Eramanth

Vers les 400 500 ans

Efrit

Troubadour (métier)

Mage (classe)


Eramanth, malgré son âge TRES avancé, est en réalité sous l’apparence toujours d’un efrit moyen, adulte, aguerri, plein de sagesse et de fugueur, il émane de cette espèce de corps de magma une aura de charisme mais non de guerrier, de paix et non de haine.
Eramanth bien entendu est comme la plupart des Efrits un corps recouvert de flammes, ce qui rend son visage et tout ce qui n’est pas sa silhouette indéchiffrable. Aucune chance donc de découvrir son âge, cependant ses émotions sont repérables, a la forme de ses flammes, et il s’en sert bien souvent pour soutenir ses effets lors de ses chants et encouragements.




Eramanth était dans les premiers… Mère Nature créa Senedonayr au commencement de la race, et celui-ci créa les anciens. Il se trouvait parmi eux, et alors que les efrits s’entraînaient a se battre, à manier la magie, Eramanth apprit à découvrir le monde, à l’aimer vraiment tel qu’il était, a le décrire, a l’honorer, a le vivre. Il parcourut sa surface, appris a chanter avec des jeunes sur les routes, appris les sciences des différentes nations auprès d’érudit.

C’est ainsi qu’il est devenu troubadour et put continuer son voyage, apprenant des anecdotes de ci de la, passant de châteaux en châteaux, de villages en villages.

Il retrouva plus tard ses frères les Efrits. Ceux la étaient devenus des érudits aussi, mais surtout de la guerre, et leur vision du monde en était encore au stade de l’amour premier de la nature. Eramanth rencontra Le Premier. Il le connaissait si bien malgré qu’ils aient évolués loin l’un de l’autre. Ils se plurent de suite. Eramanth lui raconta son aventure, et comprit vite que, malgré l’amitié qu’il avait envers tout ses semblables, et la façon dont ils l’avaient tous accueillit a son retour, il ne pourrait rester parmi eux. Leurs pensées étaient les mêmes, l’amour de la Nature et de son maintient prônait toujours, mais leurs façon de le voir et de le respecter était si différente.

Eramanth parla de longues heures durant avec Le Premier. Et a la fin de ses adieux, il prit le chemin vers d’autres contrées. Cette ville, dont seules des rumeurs connaissait la présence et le lieu, et où des membres de toutes races cohabitait, cette ville était son objectif, et tel que vous le voyez, il y est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Eramanth   Mer 5 Juil - 12:34

----------------------------------------------------------------------------------

* La Fiche personnage est accepté !

* Eramanth gagne 1xp!

---------------------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
 
Eramanth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'univers de La Prophétie des Deux Eclypses :: Les Fiches Personnages !/Indispensable pour jouer\!-
Sauter vers: