Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Donjon De Mr Spook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 202
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 24 Mai - 15:33

Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
6xp
80pv
Reste 10PA
Equipé: (+1 en force) : (+1 en force) (-1 dégats ennemis)

Dans le sac :
18 PO

*Adjéro vit le nain s'acharner sur une porte pour la briser... Il lui dit alors:*

Calme toi petit, j'ai une...

*Mais le nain entra de force et se mit à fouiller la salle. les autres le suivirent mais se firent attaquer par une bande de diablotins.*

...clé... Faut tout faire soit même ici...

*L'humain s'élança dans la salle et cria au diablotin qui attaquait son cher ami nain:*

Et minus! Vient m'affronter!

*Le diablotin, n'apréciant pas l'insulte se rua vers Adjéro mais ce dernier sauta au dernier moment et lui assèna un violent coup de pied sauté. Pendant que le diablotin se remétait de ses esprits, l'humain lui assèna à nouveau deux violents coups de ses épées. ( Attaques: -10 PA )*

Non mais tu te croyait où minus... Maximomo, sa va?

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalis.heavenforum.com
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 24 Mai - 18:36

Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
13 xp
80 pv
10pa

Inventaire:
13,
Équipé:

+3 habilitée +1 en force

J’étais hilare en voyant le nain perdre la moitié de ces cheveux, et je me m’y a scruté la salle, en fouillant chaque coin…

Flapp Flipp

Ce bruit me perturba un peu, Flapp Flipp, je pensais que s’étais encore le diablotin de Maximomo. Le bruit recommença de plus belle. Je me retourna mais le diablotin de Maximomo étais au sol, donc il y en avait un autre ?

Je vus Ciere qui se débattais avec le diablotin, elle ne cessait de rater ces coups, un petit sourire apparu, le diablotin esquivais sans problème les coups de la femme pirate, et entre chaque coups prenait le temps de rire a haute voix. Sa façon de rire me força à laisser de petit gloussement. Et mon légendaire sérieux repris sa place sur mon visage.

Un petit diablotin sortis de je ne sais pas où et me tira de toutes ces forces mes cheveux, enfin ce qu’il pouvais attraper.

Hey le nain regarde mes cheveux reste en place !

Il me faisais quelque peu mal mais pas assez pour me faire lâcher un cri strident comme le nain. D’une main, je voulus le faire dévier de ma tête, une flèche aussi rapide que silencieuse passa par l’écart de mon pouce pour frôler la patte du diablotin. Mon cœur bondit de frayeur, j’ai failli perdre mon doigt, je n’avais même pas la peine de regarder ou était Coco pour savoir que c’était lui qui avait lancer la flèche

Hum merci pour ton aide, mais je préfère que tu lance tes flèches quand je suis en arrière de toi, enfin pour ma sécurité

Le diablotin recommença à voler, j’attendis qu’il soit suffisamment près, j’abatis mon marteau sur une de ces ailes, il resta par terre a ce lamenter de ce que j’avais fais, il se releva et me montra toute ces dents jaunis sous l’usage.

Alors petit je t’écrase la tête pour abréger tes souffrances, ou je commence par les pieds, le torses, et ensuite la tête ?

Il me regarda et poussa un hurlement digne d’une chanteuse d’opéra

Faite attention, dis-je aux autres je pense qu’il vient d’appeler ces amis

Bon je pense que je vais utiliser la deuxième proposition, je donna trois coups de marteau sur son corps (-10 pa 2 attaques) ( le diablotin que personne n’avais encore toucher ! )
Gûl

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 24 Mai - 19:39

Spectre
Level 1
metier:rien
4xp
40pv
malus : rien
Reste 20PA

Inventaire :torche

mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)

La rage, voilà ce qui m'envahissait... Un sentiment profond de haine envers ce maudit humain qui venait de me narguer malgré ma faiblesse.

La souffrance... une déchirement profond un perte immense d'énergie...
Et ce qui reste un besoin d'une compensation. Mais pas maintenant, il fallait que je me ressource sans me soucier des autres du fait des plaies qui me firent assaut je m'effondrais, immonde amas ténébreux au milieu de la pièce mes deux yeux flamboyant, signalant ma présence à mes compagnons.

Désormais il me faudrait être plus prudent... J'avais failli mourir. Mais il me le paierait ce pourceau, ce vil paltoquet, ce couard qui avait osé m'abandonner et qui maintenant me lésait... Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi... Toujours est il que par pure cruauté je me ferais un plaisir de lui infliger une correction sévère.

Le temps viendrait bien assez tôt...
Ma jeunesse ne me pardonnait pas toutes mes erreurs. Le sommeil était pour moi une réalité consciente, mais sans possibilité d'interagir, cela me rappelait le grand enfermement j'y songeais avec effroi... Ce repos avait quelque chose de douloureux. Mais il fallait que je m'impose cela pour récupérer... Mes barrières devraient se reformer pour cela, le retranchement le plus total était nécessaire, sinon il impliquait la dissipation totale de l'énergie qui me composait autrement dit la mort. Je sentis alors la rumeur d'un nouveau combat que je ne pourrais mener...
(S’endort- 10Pa)

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:52, édité 1 fois
coco

MessageSujet: coco   Mer 24 Mai - 20:47

Elfe
Level 1
Pas de métiers
Endurance : 80
79 pv
1 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Malus : aucun
Reste 5 PA

Coco avait rater le petit diablotin, celui ci emit un son qui ressemblait à un rire. La femme pirate n'arrivait pas non plus à toucher le petit monstre.
L'elfe, en tirant sa fleche, avait faillit toucher ses compagnons, ceux ci n'étaient pas tres contents et le fient savoir à Coco. L'elfe ne savait plus ou il était il y avait des petits gobelins qui couraient de partout. En réalité il y en avait que deux mais ça suffisait pour provoquer la colère des personnages.

Coco subit une petite attaque du diablotin mais sans gravités. Il avait le pressentiment de ne servir à rien mais il voulait quand meme s'engager dans la quete comme personne d'autre.

Aucun des personnages n'arrivait à blesser les deux petits diablotins qui couraient et tiraient les cheveux de l'humain. La majorité des personnages lancèrent des attaques successivement mais rien ne se passait.

Le nain, la femme pirate et l'humain étaient toujours énérvés contre l'elfe qui avais failli les toucher. Coco pour sa fierté et pour s'imposer décida de lancer une ultime fleche en esperant qu'elle arrive enfin à toucher un des deux diablotins.

Faites attention je vais tirer, ne restez pas sur le champ de tire si vous ne voulez pas vous prendre une fleche.

Coco sortit son arc le chargea et tira. Il ésperait qu'il allait toucher un des petits monstres. (-5PA)
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !

Métier : Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 25 Mai - 10:24

----------------------------------------------------------------------------------

* Maximomo attaque Diablotin 1 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Diablotin 1 => 13

Maximomo rate Diablotin 1!

Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de Diablotin 1 => 12

* Adjéro attaque Diablotin 1 :
Jet d'habilité : 11
Jet d'habilité de D. 1 => 13

Adjéro rate Diablotin 1!

* Adjéro attaque D.1 :
Jet d'habilité : 15
Jet d'habilité de D.1 => 14

Adjéro touche D.1!
Jet de force => 8 + 2

D.1 perd 10 pv! Il lui reste 20pv! +1 xp pour Adjéro!

* Phamac attaque D.2 :
Jet d'habilité => 16 + 3 => 19
Jet d'habilité de D.2 => 17

Phamac touche D.2!
Jet de force => 12 + 1 => 13

D.2 perd 13 pv! Il lui reste 17pv! +1xp pour Phamac!

* Phamac attaque D.2 :
Jet d'habilité => 15 + 3 => 18
Jet d'habilité de D.2 => 13

Phamac touche D.2!
Jet de Force => 17 + 1 => 18

D.2 perd 18pv! D.2 est mort! +1 xp pour Phamac!

* Gûl dort jusqu'au prochain Tour (Conseil : Quelqu'un devrait le surveiller. )

* Coco attaque D.1 :
Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de D.2 => 12

Coco rate D.2!

* D.1 attaque Phamac :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Phamac => 11 + 3 => 14

D.1 rate Phamac!

* D.1 attaque Cière :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité => 16

D.1 rate Cière!

-------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
Le Cid Campeador

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 25 Mai - 15:11

Situation du PJ :

Humain
Level 1
Pas de métiers
6 xp
65 PV
Reste 20 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO

Le Cid vit ses compagnons s'attaquer à ces petits diablotins et il ne pu s'empecher un rire quand il vit à quel point ces deux petis être tenaient le petit groupe en respect. Il observa ensuite Gûl qui était resté en arrière et s'était assoupi pour récupérer de sa mésaventure. Le noble chevalier préfera rester aux côtés de son ami convalescent plutôt que de combattre ces petits être. Il n'y avait aucune gloire à retirer de ce combat. Il vallait mieux protéger le spectre qui risquait la mort si personne ne surveillait les alentours.
Le Cid décida donc de se mettre de tel sorte qu'il puisse surveillé son ami tout en regardant le combat que menaient les valeureux guerriers. Enfin valeureux était sans doute un bien grand mot. Le Cid éclata fracnhement de rire quand il entendit Coco prévenir ses amis de se cacher pour ne pas se prendre de flèche. Les elfes étaient sencé être habiles au tir mais apparement celui-ci éprouvait une certaine difficulté car il ne parvint pas à toucher les diablotins. Au bout d'un petit moment le premier diablotin trépassa après avoir fait une petite pirouette pour narguer son adversaire. C'était sans doute le geste de trop. Mais il en restait encore un et celui-ci ne ferait sans doute pas la même erreur.
Le Cid était surpris de voir le temps qu'il fallait pour tuer ces deux créatures alors qu'il n'avait fallu que quelques instants pour parvenir à tuer les deux araignées.
Puis il se souvint des paroles d'un de ses maîtres d'armes " Ne te fit pas à la taille de ton adversaire, ni à son apparence et ne croit pas en ses exploit, soit vigilent, attend le bon moment et frappe d'un seul coup puissant. Le combat sera terminé avant que la gloire et la carrure de ton adversaire n'est pu te toucher"
Ainsi le diablotin qui avait une apparence frêle était en réalité très habile et d'une rapidité exceptionnelle. Le combat n'était pas aussi facile qu'il n'y paraissait.
Le Cid jeta un rapide coup d'oeil sur le spectre pour s'assurer qu'il ne lui arrivait rien. Il se demanda comment celui-ci parvenait à dormir car il distinguait très nettement ses yeux malgré le hamas de fumée qui était dessus.
Le Cid sortit de son armure un parchemin, le déroula et l'applatit jusqu'à ce que celui-ci ne se réenroule plus puis il prit un crayon et commença à faire l'ébauche d'un dessin. L'ébauche devint finalement la représentation de la salle. Il décida de continuer son travail et de répertorié les salles déjà visité aux quelles il ajouterait les futurs salles encore inconnu.
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 233
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 25 Mai - 20:51

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
15 xp
64 pv
11 pa

Inventaire:
10

Maximomo vit désespérément ses deux haches rater les diablotins.Elles vinrent s'écraser et rebondir contre les mur.Chacune d'elle fit un bruit assourdissant en retombant.

*Par la barbe de mes ancètres,ils sont rapides*

Le nain vit que ses compagnons étaient plus agile que lui et réussissaient à atteindre les diablotins.

Hé mais tu te débrouille bien pour un humain!!!

Dit Maximomo en voyant Adjero asséner un coup au premier diablotin.Maximomo se tourna alors vers Phamac.Celui ci sauta en l'air et porta deux coup au deuxième diablotin.Ceux-ci lui furent fatal et la bète s'effondra lourdement au sol

Hé hé hé!!!Bien joué petit!!!Je dois admetre que tu manie le marteau comme il faut!!!
Mais attend de voir ce que je vais faire de notre dernier amis!!!

Les yeux de Maximomo se gorgèrent de sang.Celui ci ramassa ses deux hache et retenta d'atteindre le dernier diablotin.Le nain rugit en lançant ses haches de toutes ses forces.
(-10Pa poru 2 attaques)

*je veux bien me faire couper les oreilles en pointe si je n'arrive pas à l'atteindre*
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 25 Mai - 21:38

------------------------------------------------------------------------------

Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de Diablotin 1 => 17

Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Diablotin 1 => 13

Maximomo touche Diablotin 1!
Jet de force => 13

Diablotin 1 perd 13pv! Il lui reste 7pv! Maximomo gagne 1xp!

* Le Cid gagne 1xp! (rp + carte ) Enfét, fait plutôt la carte en entier Wink Sinon cela sert pas à grand chose. Aussi cette salle vaudrait mieux la tourné de 90°. Qu'on voit que l'ouverture part de l'est.

------------------------------------------------------------------------------
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 25 Mai - 22:12

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
16 xp
64 pv
1 pa

Inventaire:
10

Le nain regarda attentivement les haches se diriger vers le diablotin.Il enragea de voir qu'il esquiva la première.

*Heureusement que j'ai pas dit trop fort que j'allais me tailler les oreilles en pointe...C'est mal partit

Quelle ne fut pas sa joie quand il vit que la seconde hache l'atteint de plein fouet.

Signé Maximomo!!!
Ha ha ha
Hein?!

Le diablotin était toujours en vie et n'avait rien perdu de sa joie apparente continuait à rire et à se moquer.

Je m'en vais...Te donner...Une bonne raison de rire

Le nain était littéralement épuisé,à force de taper dans tout les sens.Il transpirait à grosse goutte et haletait en parlant.Néanmoins il n'était nullement décidé à abandonner son combat.Ces diablotins avaient atteint sa fierté de nain et ils allaient payer pour ça.

Tu crois que tu m'as vaincu...Mais personne ne vainc un nain...

Alors que Maximomo clamait haut et fort ses idéaux.Il se dirigea lentement vers sa hache à deux main.Celle-ci était posé sur le sol dans un coin de la salle.

Jamais personne ne m'a mis en fuite!!!
J'ai combattu des marées de gobelin lors de la chutte de Karaz-a-Karak et j'ai tenu bon!!!Jamais personne ne m'a humilié comme tu l'as fait et je jure par mes ancètres que ce méfait ne restera pas impunis!!!

Le nain puisa dans ses dernières ressources et ramassa sa hache et la saisit au dessus de sa tête.

Allez.Viens te battre.Je t'attend

Le diablotin se raprocha de Maximomo comme pour le narguer.Le nain pris appuit sur ses deux jambes trappues et sauta en diretion du diablotin pour tenter de lui asséner le coup de hache fatal.Le nain hurla de douleur tant il était épuisé.

(-12pv dépassement 5Pa pour une attaque)
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 14:33

Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
8xp
80pv
Reste 5PA

Dans le sac :
18 PO

*Lorsqu'Adjéro voulut assèner un coup de pied au diablotin, ce dernier evita le coup aisaiment. Mais l'humain en avait vu d'autres, il donna un violent coup d'épée au diablotin, ce qui l'envoya voler un peu plus loin.*

/ Saleté de créatures... Elle sont pratiquement impossibles à toucher... /

*Il vit alors phamac abatre une de ses créature, la rage envahit alors Adjéro:*

/ Si il peut le faire alors moi aussi! Je vaut bien mieux que cette boite de conserve! /

Cière! Vas surveiller Gul!!!
A présent il est temps pour toi de mourire petite peste de diablotin!

*L'humain s'élança vers la créature, fit un saut périeux et, tout en étant en l'air il essaya de donner un coup au diablotin tout en attérissant derrière lui*Acrobatie: -5PA

Prépare toi à mourire minus!

*La sueure coulait sur le visage d'Adjéro, elle allourdissait ses cheveux qui retombaient sur son visage en le gênant. Il n'avait pas l'habitude de prolonger autant un combat... Ses adversaires avaient l'habitude de tomber raides morts. Il n'aimait vraiment pas ces petits diablotins.*
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 18:06

---------------------------------------------------------------------------------

Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Diablotin 1 => 16

* Adjéro tente une Acrobatie :
Jet de dé => 6.

Adjéro réussit son acrobatie! Il gagne 2xp! Il peut attaquer la créature!

Attaque au vol de Adjéro sur Diablotin 1 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Diablotin 1 => 12

Adjéro touche Diablotin 1!
Jet de force => 20 + 2 => 22

Diablotin 1 perd 22pv! Il est mort! Adjéro gagne 1xp!

* Nouveau Tour!

* Gûl gagne 25pv pour avoir dormi!

* Il y a une autre porte au fond de cette salle. C'est à dire dérrière les Diablotins, sur le côté ouest du mur.

---------------------------------------------------------------------------------
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 18:22

Situation du PJ :
Humain
Level 2
Métier: Forgeron
11xp
80pv
Reste 20PA

Dans le sac :
18 PO

*Tout en étant en l'air, Adjéro repoussa une mèche de cheveux qui l'aveuglaient, prépara ses épées et retomba en tranchant le diablotin en deux. Il retomba derière la dépouille et essuilla le sang qui le souillait en disant:*

Ah, ces créatures ne savent jamais quand s'arrêter...
Bon assez jouer, on continue...

* Adjéro se tourna vers le nain et lui dit:*

Vient avec moi on va s'occuper du spectre. Les autres restez avec Phamac.

*Adjéro se retourna alors et sortit de la salle, sa cape tourbillonant derière lui. En arrivant dans la pièce où se trouvait Gul, il vit que celui-ci avait dormi et récupéré durant le combat.*

Tu te sens mieux? Aller vient rejoins nous dans l'autre salle.

* Adjéro retourna alors dans la salle où se trouvaient ses compagnons et dit:*

Changement de plan, Gul est rétabli, on reste ensemble et on continue! Si nous avons eu autant de mal face à de simple araignées et diablotins, que ferons nous contre des créatures bien plus dangereuses.

*Adjéro se tourna alors vesr Phamac, marcha vers lui et lui posa la main sur l'épaule:*

Tu nous à tous prouvé que tu étais un grand guerrier... Pardonne les affronts que je t'ai fait. Ce Mr Spook m'intrigue de plus en plus, et je crois que si nous ne nous unissons pas, nous périrons tous dans ce maudit donjon.
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 18:42

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
16 xp
64 pv
20 pa

Inventaire:
10

Le diablotin esquiva sans aucun problème l'attaque pour laquel Maximomo s'était donné tant de mal.Il retomba lourdement sur le sol

*C'est ce que l'on appelle un echec critique*

Il vit ensuite son ami Adjero prendre son élan puis s'élancer dans les airs.Celui ci virevolta dans tout les sens pour atterir sur le diablotin.La pauvre bète mourrut sur le coup.

T'exagère Adjero t'aurais pus me laisser le torturer.

Le nain était littéralement impressionné par les capacité de l'humain,celui-ci avait une vélocité hors du commun mais Maximomo refusa d'aller le féliciter.

*Je crois que je vais etre jaloux si ca continu comme ça*

Citation :
Vient avec moi on va s'occuper du spectre. Les autres restez avec Phamac.

Heu je préfère rester avec Phamac et récupérer un peut...Mais c'est superficiel...Quelques minutes de répis et ca ira mieux

A peine eut-il finit de parler qu'Adjero réentra dans la salle,il était en compagnie de Gul.

Alors la belle aux bois dormant,t'as bien roupillé pendant qu'on s'épilait la barbe à tuer des diablotin!!!

Le spectre semblait embarrassé

Non je rigole,t'avais besoin de récupérer.
Bon si tout le monde est présent et pret à repartir je pense que l'on peut se remetre en marche.Je doute fort que ces deux diablotins putrides cachent quoi que ce soit dans leur ventre.

Maximomo se remit en marche et apperçut une porte derrière les cadavres des deux diablotins et l'examina.Le nain saisit sa hache et ses yeux virèrent au rouge

*J'ai ptetr pas pus avoir ces satanés diablotins mais toi la porte ca va etre ta fête*

Le nain saisit sa hache à deux main et commença à crocheter la serrure à sa façon.

*Ca marche pas?*

Apres quelques essais,le nain voyait qu'il ne servait à rien de continuer à essayer avec cette hache.Mais il était trop orgeuilleux pour admetre qu'il n'y arrivait pas.

*Ya des jours comme ça*

Le nain se rapella alors que Adjero avait un marteau dont il ne se servait pas.

Hé Adjero tu peux me passer le marteau steuplé que je dérouille cette maudit porte
(-1Pa pour prendre le marteau dans le sac a adjero
Le nain tenta alors de crocheter la serrure comme il fallait

*Bon jvais voir pourquoi ca a pas marché avec ma hache*
(-3Pa examiner la porte)

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:07, édité 2 fois
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 18:56

-----------------------------------------------------------------------------------

* En Examinant, Maximomo voit que la porte est ouverte...

----------------------------------------------------------------------------------
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 19:05

Situation du PJ :
Humain
Level 2
11xp
80pv
Reste 20PA

Dans le sac :
18 PO

*Adjéro vit Maximomo se jeter sur son sac et en extirper son marteau. Ne comprenant pas le comportement du nain il lui dit:*

T'as de la chance... je t'aime bien, le dernier qui avait fait ça repose à présent en paix...

* Le nain se dirigea alors vers la porte et découvrit qu'elle était ouvert.*

Etrange... Je passe le premier... on sais jamais.

*Adjéro se dirigea lentement vers la porte et, du bout d'une de ses épées il l'ouvrit.*

/ Rien.. étrange... /

Le nain, reste derrière moi... on entre ensembles.

Maximomo, fouille la salle, je te couvre.

Edit Le sage Ixidor:Désolé adjéro mais tout les Pj ont les meme capacités et comme parade est une capacité d'humain il est encore impossible de l'utiliser.

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:37, édité 1 fois
coco

MessageSujet: Coco   Ven 26 Mai - 19:22

Elfe
Level 1
Pas de métiers
Endurance : 80
79 pv
1 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Reste 20 PA
Marche silencieuse

Coco decocha une fleche dans la direction du diablotin mais celui l'evita encore une fois.

Mais je suis maudit! Je tire deux flèches et ces perfides diablotins arrivent à les éviter.

Apres ces deux attaques qui ne servient absolument à rien, Coco vit le nain attaquer les diablotins. Il brandit sa hache et donna un premier coup mais celui ci n'a pas touché ce su'il devait toucher, il essaya une ultime fois. C'était la bonne, Maximomo avait réussi à blesser le diablotin mais il n'était pas encore mort. Il fallait lui lancer une attaque qui le tuerai sur le coup. Adjéro s'en chargea, l'humain se leva et fit un enorme saut perieux pour attérir derrière la créature. Il attaqua donc le diablotin. La créature ne résista pas à la puissance de l'attaque d'Adjéro.

Les deux monstres étaient à présent dans l'au dela avec les arraignés défuntes. Ces petites créatures, hautes comme trois pommes, avaient reussi à semer la panique et la colère des personnages.
Coco était content que ces monstres soient morts, il était épuisé.

Adjéro et Maximomo avait trouvé une porte au fond de la salle, derière les diablotins. Le nain examina la porte et s'apperçu qu'elle était ouverte, l'humain s'engagea dans cette mysterieuse salle pret à se defendre en cas d'attaque. Coco décida d'aider ses compagnons, il entra dans la salle, tout en marchant silencieusement, et se mis à la fouiller. (-10PA pour marche silencieuse et fouille)

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 22:32, édité 1 fois
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 19:36

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
16 xp
64 pv
16 pa

Inventaire:
Equipé:

Dans le sac:
10

Adjero ouvrit la porte lentement.Le lourd silence qui régnait fut perturbé par le grincement de la porte qui s'ouvrait.Aussi minime qu'il soit,ce bruit paraissait assourdissant.Maximomo se saisit du marteau que lui avait prété Adjero
(-1Pa equiper le marteau)

Maximomo se dirigea pour passer la porte en premier mais un petite main agile vint se poser sur son épaule

Citation :
Etrange... Je passe le premier... on sais jamais.

Bon...Si tu insistes...En cas de danger je suis derrière toi

L'humain entra.Tout le monde était silencieux et bien qu'il fut tres agile,chacun des pas d'Adjéro résonait et l'echo ne semblait jamais s'arreter.

Citation :
Le nain, reste derrière moi... on entre ensembles.

Maximomo pressa le pas pour ne pas perdre de vue son compagnon et lui servir de soutient au cas ou les choses tourneraient mal.Maximomo fit q uelques moulinet avec son marteau,il était équilibré à merveille et fendait l'air en emmetant un petit sifflement.

*bon je vais arreter de m'amuser...Chui pire qu'un mome avec un cadeau*

Ca y est,ils étaient entré.Tout les deux étaient dos à dos et attendaient le moindre bruit suspect pour fondre dessus.L'humain fit quelques pas rapide en avant

Citation :
Maximomo, fouille la salle, je te couvre.

Maximomo apperçut alors Coco qui les avait suivit,il marchait à pas de loup et on ne l'entendais pas.

Coco s'occupe de ça,je pense qu'on sera pas trop de deux si les choses tournent mal.
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 21:41

Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
15 xp
80 pv
10pa

Inventaire:
13,
Équipé:

+3 habilitée +1 en force

Adjero me m’y sa main sur l’épaule, et me fit un compliment qui me surpris. Enfin un lien s’était créer et nous avait fortifiés.

Adjero, merci pour ce compliment il faut dire que tu fais de super acrobatie, tu nous l’as prouver contre les araignées et contre le diablotin. Tes acrobaties sont d’une telle force que chaque fois que tu en fais un l’ennemi trépassé. Toi le nain, bien que tu rate tes cibles quand tu les touchent on peut bien voire les larmes de peur et entendre leur cœur battre à la chamade.

Coco, sache que ce n’est pas parce que tu fais quelques erreurs que tu ne dois pas participer, si ton habilité n’est pas grande ce n’est pas grave avec le temps elle augmentera, et qui sais tu deviendras peut-être le meilleur tireur de flèche que j’ai rencontré.

La chimie avait opéré, maintenant on se complétait. Le premier objectif de la plupart du monde était de devenir riche, mis maintenant c’est de s’épauler…Whoa s’étais le premier groupe avec lequel je me sentais bien !

Bon hum Maximomo je te laisse t’occuper de la salle, mais il me semblait que tu voulais fouiller la salle tu as oublier ! Comme je sais que tu es très frustré de ne pas avoir occis ce diablotin qui a osé mettre à nu ta tête, je te laisse le faire ! Non, pas besoin de me remercier.

Gul ça va mieux ? Tu as manqué beaucoup de chose, 2 diablotin ont arrachées les cheveux de Maximomo, Adjero a découvert son penchant pour le cirque

(Ma esceque tu peux dire quand la porte est verrouiller pour ne pas perdre de Pa unutilement ?)

Je vue toute la bande rentrer dans la porte, et j,entendis Maximomo dire, a coco qu'il ne seront que 2 pour couvrire Adjero

Et moi je compte pour du beurre ?

Edit by le sage Ixidor:Tu avais oublié de te rajouter les 2xp que tu as gagné en attaquant les diablotins.
Gûl

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 21:50

Spectre
Level 1
4xp
65pv
Reste 20PA

Mode de déplacement : Marche silencieuse

J'avais rétabli la cohésion des energie contradictoire qui me composait... J'étais de nouveau en pleine possession de mes moyens. Si faibles soient ils... Le voleur... maudit soit il... vint à ma rencontre le nain me fit une remarqua à laquelle je ne fis même pas attention. Il continua à parler je l'ignorai.

Voyons ce que nous reserve le reste du donjon.

Je les suivis prêt à m'attaquer au moindre assaillant qui aurait mis en péril mon rétablissement si chèrement acquis. Les volutes brumeuses qui s'échappaient de moi laissaient une trainée filandreuse sur mon passage, rendant vaine toute tentative de percer mes entrailles de ses yeux.

La vengeance viendrait... je la sentais, son goût si délicieux le seul que je pouvais encore percevoir... La délicate sensation qu'elle laissait. Cette impression de dominer l'autre de l'ineluctabilité de son courroux.

Rha!! Que c'est jouissif , pensai-je.

Puis je passais le montant de la nouvelle porte. Découvrant la nouvelle face de cette batisse qui à mesure de notre progression nous dévoilait ses entrailles fielleuses et nauséabondes.

Quelle charmante demeure, il faudra que je pense à m'y reserver une petit place quand le fracas du monde sera pour moi un fardeau j'y passerai le reste d'une éternité tranquille avant de revenir hanter le monde alentour.

Edit by le sage Ixidor:Attention tu n'as pas récupéré toute ta vie quand tu as dormis.Seulement 25Pv.Ensuite tu ne te déplace en marche silencieuse gratuitement que pendant un seul tour.Et un nouveau vient d'etre lancé donc elle n'est plus active tant que tu n'as pas payé 5pa
EditRelis tes règles pour les pdv je suis d'accord mais pour la marche silencieuse pour moi c'est gratuit enfin jusqu'à maintenant...

Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:12, édité 2 fois
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 22:03

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
16 xp
64 pv
16 pa

Inventaire:
Equipé:

Dans le sac:
10

Maximomo était avec Adjero et Coco quand il entendis la voix de Phamac qui était plutot douce.elle compliementait tout le monde

*Finallement il est plutot sympa ce petit groupe*

Citation :
Bon hum Maximomo je te laisse t’occuper de la salle, mais il me semblait que tu voulais fouiller la salle tu as oublier ! Comme je sais que tu es très frustré de ne pas avoir occis ce diablotin qui a osé mettre à nu ta tête, je te laisse le faire ! Non, pas besoin de me remercier.

Le nain était tres éttoné de tant de générosité.Surtout que le nain n'avait pas vraiment été correct avec lui

Merci Phamac.J'apprécie beacoup ton geste.Crois-moi t'as peut-etre perdu quelques objet mais t'a gagné un ami et nous les nain on tient nos promesse.
Tu t'occupe de protéger Coco Adjéro?Je vais fouiller cette fameuse salle.

Le nain alla vers la salle et prit tout son temps pour fouiller comme il le fallait la salle.
(-5pa fouille de la salle ou il y avait les deux diablotins)
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 22:41

La nouvelle salle était plutôt grande, il n'y avait rien de particulier dans cette salle. Elle était vide. La seule chose interessante était un escalier sur la facade Nord .

--------------------------------------------------------------------------------

* +1xp pour Coco (amélioration dans le rp)

* En Fouillant cette dernière salle, Coco ne trouve rien.

* +1xp pour Maximomo (bon rp en continue)

* +1xp pour Phamac (bon rp en continue)

* +1xp pour Gûl (bon rp)

* Maximomo trouve une torche dans la salle des Diablotins!

Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 26 Mai - 23:50

Situation du PJ :
Humain
Level 2
11xp
80pv
Reste 15PA

Dans le sac :
18 PO

/ Rien... Il n'y a rien ici.../

*L'attention d'Adjéro fut alors attirée par un escalier, à l'autre bout de la salle.*

Je déteste les escaliers... C'est l'endroit rêvé pour placer un piège... De plus il est si étroit que seul un seul d'entre nous peut faire face à une quelconque menace...
Ah j'oubliait, innutile de se déplacer silencieusement, si il y à quelqu'un ici, celà fait bien longtemps qu'il est informé de notre présence.

*Adjéro s'avança lentement vers les escaliers, attentif au moindre bruit, aussi léger soit-il. (Fouille de l'escalier: -5PA)
L'humain avança donc dans l'escalier en tappotant chaque marche de son épée avant d'y mettre le pied.*

Coco, couvre moi, je ne peut pas me concentrer sur la fouille et sur un quelconque danger.
Maximomo, Phamac et Gûl restez en arrière. Lorsque nous arriverons au bout, Maximomo ouvrira la marche avec sa torche et Gûl restera à l'arrière pour plus de sécurité. Ainsi nous serons toujours éclairés.

*Après son bref discours, l'humain reprit sa fouille et le petit groupe monta donc lentement, mais surement, les escaliers.*
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 27 Mai - 11:53

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
17 xp
64 pv
11 pa

Inventaire:
Equipé:

Dans le sac:
10

Maximomo tenais fermement son marteau et il était en compagnie d'Adjero,gul et Phamac.Soudain il se sentis mal et s'effondra

Heu excusez moi,j'ai un peut trop forcé sur le dernier combat.Si ca vous dérange pas je vais aller me reposer dans la salle d'a coté.

Ses amis acquiésèrent,c'est vrai qu'il avait vraiment une triste mine

Tien Adjero,je pense pas que j'en ai besoin pendant que je dors.

Maximomo donna sa torche à Adjéro et partit dormir
(-11Pa:dormir+donner la torche à Adjero)
Gûl

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 27 Mai - 12:27

Spectre
Level 1
5xp
65pv
Reste 20PA

Mode de déplacement : Marche silencieuse

Ce maudit humain exigeait de moi que je reste à l'arrière

Qu'il soit dévoré par les démons!!murmurai-je

Je vis le nain remonter pour aller se reposer. Je n'étais pas le seul à avoir essuyé de lourde pertes... Beaucoup étaient marqué de plaies plus ou moins graves.

Je me plaçais vers le centre de la colonne de telle façon que mes actions ne gêneraient pas beaucoup mes coéquipiers, mon corps était maléable à ma guise, toutefois jusqu'à la limite du supportable je pouvais l'étirer.

Telle une ombre le long de la paroi de l'escalier, un oeil embrumé par la fatigue aurait vu une torche glissée le long du mur qui la portait entourée d'une ombre indissoluble.

Nous étions deux à répandre ainsi la lumière pour le groupe, les torches faiblissaient devant une telle obscurité, dispensant une maigre lueur, tout juste bonne à éclairer leurs pas.
Ceux-ci résonnait lourdement sur le basalte des marche abruptes, avec l'écho on se serait cru face à une armée. Concentrant mon attention, il me sembla entendre trop de pas, même avec les echo, quelque chose sonnait faux...

Quelqu'un semblait nous suivre, je jetais des yeux avides de renseignements autour de moi avant de replonger dans mes reflexions.

Un songe probablement...
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 27 Mai - 13:20

* Adjéro fouille l'escalier. Il parvient juste à temps à distinguer un piège. C'était un fils transparent qui était relié aus deux côtés des parois de l'escalier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   

Le Donjon De Mr Spook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant