Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Donjon De Mr Spook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 202
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 27 Mai - 13:29

Situation du PJ :
Humain
Level 2
Métier: Forgeron
11xp
80pv
Reste 11PA
Equipé: (+1 en force) : (+1 en force) (-1 dégats ennemis)

Dans le sac :
18 PO

*Adjéro avançait lentement dans l'escalier étroit. Les autres étaient tous derrière lui, exepté Maximomo qui était aller dormir un peu. Le nain lui avait confié sa torche. Adjéro la rangea donc dans son sac (-1PA) et continua à monter l'escalier quand soudain, son atention fut attirée par un petit reflet.
Il fit signe aux autres de s'arrêter et dit:*

Je crois avoir trouvé un piège... Décendez l'escalier, je vais tenter de le désamorcer.

*L'humain s'approcha du petit fil tenta d'examiner la structure du piège. Ce fil devait sans doute actionner un mécanisme meurtrier. Il coupa lentement le fil sans tout en tirant ses extrémités de telle façon à se qu'il n'actionne pas le piège. Il utilisa les restes de sang d'araignée gluant qui restait collée à ses habits pour coller les extrémités du fil au mur sans activer le piège. ( Désamorcer: -3PA)*

J'y suis presque...

*La sueure coulait à grosses gouttes de son front, la moindre erreure ou le moindre faut mouvement pourrait lui être fatal.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalis.heavenforum.com
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !

Métier : Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 27 Mai - 17:35

----------------------------------------------------------------------------------

* Adjéro tente de désamorcer un piège.
Jet de dé => 5
Adjéro rate sa tentative de désamorcer le piège.

------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 28 Mai - 16:06

Situation du PJ :
Humain
Level 2
11xp
80pv
Reste 8PA

Dans le sac :
18 PO

*Adjéro désamorçait méthodiquement le piège, mais rien à faire, ses maions étaient bien trop moîtes. Il tenta à nouveau mais les fils lui échampèrent des mains. Il les ratrappa au dérnier moment en entendant un grincement malveillant.*

/ Je n'ai plus droit à l'erreur.../

*L'humain prit une profonde inspiration, et retenta de désamorcer ce maudit piège.(-3 PA)*

/ Reste calme et concentre toi mon vieux... T'as affronter les pires adversaires de ce monde, c'est pas un petit fil qui va de donner du fil à retordre.../

*Adjéro sourit légèrement à son jeu de mots, puis son visage reprit une expression d'intense concentration.*
coco

MessageSujet: Coco   Dim 28 Mai - 16:58

Elfe
Level 1
Pas de métiers
Endurance : 80
79 pv
2 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Malus : aucun
Reste 20 PA

Coco était rentré dans la salle, celle ci était tres grande mais rien de particulier s'y trouvait à part un escalier qui se trouvait au fond. Adjéro s'avanca pour fouiller cet escalier, il exigeait que je le couvre et que le spectre, le nain et l'humain restent en arriere. Maximomo décida de se reposer, il était fatigué du combat contre les diablotins. Quant au spectre il s'était assez reposé pour récuperer la majorité de son énérgie. Adjéro fouille l'escalier, il parvient juste à temps à distinguer un piège. C'était un fil transparent qui était relié aux deux côtés des parois de l'escalier.

Coco vit Adjéro essayer de desamorçer le piege mais celui a échoué dans sa tache.

L'elfe eut un souvenir qui datait de quand il était encore jeune. Coco était dans un chateau, il avait aperçu un fil, il ne savait pas directement à quoi sa correspondait mais quand il marcha dessus une secousse se faisait ressentir. Des pierres, aussi grosses que des boulets de canons, s'écoulaient en direction de l'elfe. Celui ci avait tres peur, il suait à grosse goutte, jusqu'au moment ou un humain arriva et sortit Coco de cet enfer. L'elfe en avait tiré quelque chose: il faut toujours faire attention meme pour une petite chose tel qu'un fil.

Adjéro je vais essayer de m'en occuper, j'ai deja vécu cela, je ne veut pas que ça se reproduise.

L'elfe avanca en direction de l'humain et essaya de désamorcer le piege. (-3PA)
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 28 Mai - 19:03

---------------------------------------------------------------------------------

* Adjéro tente de désamorcer un piège.
Jet de dés => 6

Des lames acérés sortirent alors des parois du mur, transperçant à différents points le corps d'Adjéro.

Adjéro perd 30pv!

* Coco tente de désamorcer un piège qui a déja éclaté. (perte de 5PA pour rien... fallait attendre le résultat)

-------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 29 Mai - 13:18

Situation du PJ :
Humain
Level 2
11xp
50pv
Reste 8PA

Dans le sac :
18 PO

*Adjéro réessaya de désamorcer ce maudit piège. Mais rien à faire, il tremblait trop et ses mains étaient bien trop moites.
C'est alors que les fils lui glissèrent des mains.*

/ Oh non.../

*Des lames jaïrent et transperèrent l'humain de part en part. Adjéro roula jusqu'au bas de l'escalier laissant une trainée rouge derrière lui. Il poussa un horrible hurlement et se mit à respirer de plus en pus vite. Il sentit qu'il avait une cote brisée ainsi que de nombreuses autres fractures. Il devait avoir un poumon pércé car il commençait à étouffer.*

Con... Continuez sans moi... Je... je sens la vie s'échapper de mon corp... Maximomo... T'as été un superbe...

*Adjéro perdit alors connaisance quelques instants. Quelques minutes plus tard, il se réveilla et sentit à nouveau la douleur l'envahir. Il déchira un bout de son manteau et s'en fit un bandage pour soutenit son bras. En déchirant un autre morceau d'étoffe il se l'enroula autour du torse pour calmer la douleur et essayer de remetre la cote cassée en place.
Il se leva en grimaçant de douleur et dit avec un léger rictus:*

Je vous avait dit que je me débarasserais de ce piège.

HRP/ MJ, mon amulette n'a pas d'effets sur les pièges? / HRP
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 233
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 29 Mai - 19:52

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
17 xp
64 pv
11 pa
Endormis

Inventaire:
Equipé:

Dans le sac:
10

Maximomo courrait dans la grande forterese naine de Karaz-a-Karak.La ou il avait grandit.Il se remémorait ses parents qui étaient mort durantu le grand assaut des orc qui avait faillit faire tomber la cité.Il arriva à la taverne qui se situait dans la grande salle.Bien qu'il n'avait que 14 ans il but un grand nombre de painte de bière avec les autres nain et ils chantèrent tous la chanson de son ancètre Gurdil.
Une fois la chanson finit Maximomo sortit de la taverne et contempla le plafond de la grotte gigantesque emplis de runes magiques qui brillaient de mille feu et permettaient de voir comme en plein jour.Maximomo s'allongea et s'endormit en les contemplant

Défendez l'aile gauche,ils arrivent de tout les cotés!!!

Maximomo avait 26 ans et sa barbe commencait à se faire longue.Il portait l'armure ornée de rune de ses ancètres ainsi que la hache qui était tout autant une relique qu'une arme redoutable.

Maximomo!!!Avec moi mon frère...Nos soldats ont besoin de soutient

C'était Grungi,son ami d'enfance.Les deux nains se dirigèrent vers les galleries de l'aile gauche.Il y avait la une quinzaine de nain qui se défendaient contre une véritable marée de gobelin.Maximomo leva sa hache et sa voix résona dans toute la caverne malgré les vacarmes des combats.

Pour Karaz-a-Karak,pour le haut roi et pour la gloire des nain!!!

Maximomo et grungi chargèrent les rangs gobelin.L'impact fut rude et une volée de gobelin furent envoyé au sol par la masse imposate des deux nains en armure et ceux-ci s'empressèrent de les achever.Maximomo et grungi se mirent alors dos à dos et brandirent chacun leur Hache à deux main runique.
Le duo semblait imbatable et il tranchait les gobelins avec une aisance déconcertante.Bientot le flux de ces sales bètes se calma.

Une bonne chose de faite!!!

Maximomo avait parlé trop vitte et à peine eut-il défait la formation défensive qu'il adoptait avec Grungi qu'un fort grognement bestial se fit entendre du bout du tunnel.

A vos arbalètes!!!Je m'occupe des derniers gobo!

La dizaine de nain survivant sortirent leurs arbalète et les chargèrent.Lorsque Maximomo eut massacré une vingtaine de gobelins,le troll daigna enfin se montrer.La galeri était à peine assez grande pour lui et il tenait dans sa main droite un énorme gourdin.
Les nains ouvrirent le feu mais meme le plus aiguisé des carreaux ne pouvait percer l'épaisse peau du troll.

Grungi...Avec moi!

Maximomo rangea sa puissante hache et sortit une hache à une main qui lui permettait de porter un bouclier de l'autre.Grungi fit de meme et les deux nains chargèrent le troll.Le combat se déroulait plutot bien et le troll commençait à fatiguer lorsque un coup chanceux arriva.Le troll frappa Maximomo du revers de son énorme gourdin et le nain partit s'écraser contre la parois.Avant de s'évanouir,Maximomo put appercevoir son ami ainsi que le reste des nain présent charger le troll.

Ce rêve Maximomo l'avait fait des centaines de fois,il ne pouvait pas oublier le pire moment de sa vie.

Maximomo ouvra difficillement les yeux.Le haut roi de KAraz-a-Karak était penché sur lui.

-Ils disent que tu as vaincu ce troll d'une seule main.
-Je ne l'ai pas vaincu
-Pourtant la hache de tes ancètres a été retrouvé enfoncé profondément dans son crane et je doute que quelqu'un d'autre n'ait eut besoin de l'achever apres un tel coup.
-Grungi a du prendre ma hache lorsque je me suis évanouit et achever le troll.Dailleur ou est ce vieux filou que je le félicite?
-Ce ne sera donc pas le réveil d'un héros mais la mort autre.Sa bravoure figurera dans les archives

Les autres rêves de Maximomo furent beacoup plus censé pour un nain.Il se voyait dans une caverne gigantesque se rouler dans de l'or.Ou bien dans une taverne à se battre avec des efles.

(hrp:Ceci est un rêve)
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 29 Mai - 20:00

----------------------------------------------------------------------------------

* Maximomo gagne 1xp (bon rp en continue)

* Seymour est mort, il s'est fait bouffé par une areignée Twisted Evil ! (Inactivité)

=> Il perd 1xp
=> Il perd 5PO (qui sont déposé dans la 1ère salle)

-----------------------------------------------------------------------------------

Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mar 30 Mai - 19:04

Situation du PJ :
Humain
Level 2
12xp
48pv
Reste 0PA

Dans le sac :
18 PO

*Adjéro sentit à nouveau ses forces lui faire faux bond, il vit alors Maximomo qui s'agitait pendant son sommeil.*

/ Je devrais peut être faire comme lui? /

Ecoutez les amis, je pense qu'un pause est de rigueure... Je vais faire un somme, surveillez les environs.

*Adjéro décida donc de se coucher à même le sol. Il se posa donc sa main par terre et ressentit une affreuse douleur.(Dépassement:2PV)*

/ Imbécile... j'avait oublié qu'elle était cassée... /

*Il s'allongea donc, tant bien que mal, et sombra immédiatement dans un someil profond.(Dormire: 10PA)*
coco

MessageSujet: Coco   Mar 30 Mai - 19:16

Elfe
Level 1
Pas de métiers
80 pv
2 xp
Reste 17 PA

Coco, s'apprétant à desamorçer le piège, vit adjéro s'éffondrer sous une pluie de lames acérés. Ces lames étaient sortis des parois du mur quand l'humain avait essayé de desamorçer le piege. Adjéro hurlait de douleur, il était tombé de l'éscalier tout en laissant une trace rouge sur son chemin. Ca aurait pu tomber sur l'elfe mais celui-ci avait mis trop de temps à se décider. Coco le regarda mais il était impuissant, il n'arrivait pas à bouger le petit doigt...

Il eut soudainement un souvenir: L'elfe était avec son père, celui ci apprenait à Coco comment desamorçer un piège. Mais l'elfe, malgré sa suprème agilité, n'arrivait pas à suivre son père qui desamorcait le piège. Coco suait à grosses gouttes car c'était à présent à lui d'essayer de desamorçer le piège. Il était pret, son père l'emmena la ou Coco pourrait s'entrainer, dans la salle d'a coté se trouvait un piège. L'elfe se mis en place, examina le piège et se mis au travail. Vingt minutes plus tard il entendit un "clic tac", il paniquait, une grosse goutte de sueur tomba sur la jambe de l'elfe. Le piège éclata soudainement, une pluie de lames tranchantes s'abatait sur le sol. Par chance Coco ne fut pas touché mais il resta choqué.

Coco s'avanca en direction de l'humain, celui ci prononcait quelque chose mais l'elfe ne comprenait pas. Il comprit juste "continuez seul", cela lui provoqua une vive émotion, Coco n'abandonnerait jamais un compagnon proche comme Adjéro. L'humain s'allongea et commenca à dormir. Cela lui permettra de récupérer un peu d'énérgie.

Le piège était à présent inéxistant, Coco pouvait monter l'éscalier et fouiller tout ce qui se trouvait aprés le piège. (-5PA)
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mar 30 Mai - 19:20

---------------------------------------------------------------------------------

* Coco ne trouve rien dans les escaliers mais en arrivant dans la 1ère salle de 1er étage il vit 5 squelettes en train de discuter entre eux. Coco ne marchant pas silencieusement se fit découvrir. Les squelettes avançèrent lentement vers Coco...

-----------------------------------------------------------------------------------

MessageSujet: Coco   Mar 30 Mai - 20:20

Elfe
Level 1
Pas de métiers
79 pv
2 xp
Reste 12 PA

L'elfe monta les escaliers, il trouva une premiere salle au premiere étage. Il entendit quelque chose parler, il s'avanca et apperçu cinq squelettes qui parlaient entre eux. Coco, n'ayant pas marché silencieusement, se fit repérer par les sqelettes. L'elfe paniquait, il était tout seul contre cinq sqelettes.

Coco vit sa vie defilée devant lui: Quand il était encore jeune lui et son père marchèrent dans la foret. Le père de coco avait profité de ce tète a tète masculin pour remettre à l'elfe son premier arc. Coco était très émerveillé, il pleurait presque de joie. Il décida de l'essayer, il avanca dans la foret avec son père pour trouver un animal à abattre. Coco apperçu un cerf, il prit son arc, le chargea et visa le cerf. Coco avait seulement tiré quelque fois, il éspérait reussir. Il tira et reussi à toucher le cerf en plein dans le ventre. Ce dernier mourra sur le coup. L'elfe était tout emoustillé, il a reçu les félicitations de son père.

L'elfe, face à ces cinq monstres décida de fuir car ils étaient trop nombreux pour qu'il se batte seul. Il prit donc la fuite et retourna pret de ces compagnons. (-5PA)

Edit by Le sage Ixidor:Attention coco les Pv ne se regagnent pas tout seul,meme aux nouveaux tours.
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 31 Mai - 3:43

Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
17 xp
77 pv
0pa

Inventaire:
18,[img]Équipé:

+3 habilitée +1 en force

Des cries à l’aide ne cessaient de résonner, un dans la première salle et l’autre dans l’escalier. Je vue Adjero débouler les marches en emmenant Coco qui était la pour l’épauler, s’écraser contre les marches. Adjero laissait s’échapper une mare de vie de part et d’autre de son corps meurtris. Le piège qui étais place venait de ce déferler sur l’humain ne laissant l’humain qu’une brève trêve entre le néant et la lumière.

Singulièrement il réussissa a dire :

Con... Continuez sans moi... Je... je sens la vie s'échapper de mon corps... Maximomo... T'as été un superbe..

Pris de rage, je lui plaqua un coup de point magistrale, tu ne mourras pas aujourd’hui, ton heure n’est pas arriver. [/b]
Mon corps se souvenait encore de la traîtrise de la mort, mais j’étais hors de cause

Tiens Ami, je lui donna une portion, je crois que tu en auras plus besoin que moi.

Je ne savais plus si l’envie de donner une sépulcre a un homme qui souhaitait tant nous voir mort qu’en vie était encore valable. Je fus couper dans mes penser quand soudain un autre cri perçant, qui ne présageait que la mort me fit tressaillir.

Je courus, déambulant dans la salle des placard, la furie me fis rentrer dans quelque mure (-3 pv pour la réaliser du Rp ) la noirceur abondante me cachait la vue. Un voile s’était lever et me menaçais de me tuer. Le son résonant sur les mures me laissa quand même sur la bonne voie mais, elle me perdais plus souvent qu’autrement.

Je rentra dans la seconde salle, et arriva dans le passage où Gûl avait failli perdre la vie, arriver vers l’embouchure je trébucha, mais dans l’action je rampa par terre pour pouvoir apercevoir pourquoi on avais crier ! Je trouva le corps inerte, ou plutôt une ombre était coucher sur le sol dur et puant de mort. Elle semblait paisible et semblais avoir rejoint les siens. L’ombre ne me remettais pas de savoir qui c’était.

Je couru en prenant soin d’éviter l’ombre, j’entrouvris la porte, et je pu voir le visage que dissimulais cet acre noir qu’était la noirceur. Seymour était mort, il ne restait plus que sa tête, le reste de son corps avait disparue, a coté de sa tête, miroitais des pièces d’or.

Je pris les pièces sans savoir combien il y en avais, je l’ai pris en mémoire de Seymour au moins j’aurais quelque chose qui allais me rappeler qui il était !

Je revins dans la pièce ou étais tapisser une odeur de sang, Maximomo dormais, Adjero défaillaient, Coco était affaler par terre. Je rentra dans une sorte de fureur, et je monta dans l’escalier pour faire payer à ces monstre cet affront qu’ils avaient pues faire à mes camarades

Je regarda plus attentivement, et je ne pus voir Coco.

Près a me battre jusqu a mon extermination je monta les armes aux mains, la rage dans le cœur et la fureur dans le regard

Arriver en haut, je vue la peur sur le visage de Coco, derrière lui je pus voir 5 squelettes, je ne voulus pas le laisser tout seul alors je sauta à l’attaque (-10 pa 2 attaques )
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 31 Mai - 9:03

* Coco décide de Fuir, il réussit à revenir au bas de l'escalier.

* Phamac attaque Skull 1 :
Jet d'habilité => 13 + 3 => 16
Jet d'habilité de Skull 1 => 12

Phamac touche skull 1!
Jet de force => 19 + 1 => 20

Skull 1 perd 20pv! Il lui reste 35pv! Phamac gagne 1xp!

* Phamac attaque Skull 1 :
Jet d'habilité => 12 + 3 =>15
Jet d'habilité de Skull 1 => 13

Phamac touche Skull 1!
Jet de force =>10 + 1 => 11

Skull 1 perd 11pv! Il lui reste 24pv! Phamac gagne 1xp!

MessageSujet: Coco   Mer 31 Mai - 13:53

Elfe
Level 1
Pas de métiers
79 pv
2 xp
Reste 7 PA

L'elfe avait rèussi à fuir les squelettes et à se réfugier en bas des éscalier. Coco paniquait, il ne savait pas quoi faire.

L'elfe pensait tout d'un coup à sa mère: Coco et sa mère marchaient ensemble dans la foret, main dans la main, ils parlaient de la futur carrière de l'elfe. Coco voulait devenir un grand guerrier mais sa mère aimait trop son fils pour le laisser mourrir. L'elfe était très motivé, il réussi à convaincre sa mère de le laisser partir. Coco dit aurevoir à se mère et à son père et partit pour apprendre à se battre. Durant de nombreuses années, l'elfe s'entraina intensivement jusqu'a devenir un guerrier habile et courageux.

Coco vit Phamac s'approcher à grande vitesse. Voyant l'elfe éffrayé, l'humain s'attaque au sqelettes. Phamac se saisit de son arme et attaqua les squelettes. Il réussi à en toucher deux.

Coco voulait participer au combat parce que c'était par sa faute que les monstres étaient ici. L'elfe se leva et essaya une acrobatie qui pourrait toucher un des squelettes. (-5PA)
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 31 Mai - 15:10

* Coco tente une Acrobatie :
Jet de dés => 4
Coco réussit son acrobatie et gagne 1xp!

--------------------------------------------------------------------------------

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 31 Mai - 18:53

Spectre
Level 1
metier:rien
5xp
65pv
malus : rien
Reste 20PA

Inventaire :torche

Mode de déplacement : Marche silencieuse

Je m'étais bien caché quand les squelettes passa devant moi je lui sautais dans le dos armé de mes griffes spectrales, lacérant avec férocité ses os poussiereux. (-5Pa)
Les autres combattaient aussi, Coco qui était remonté en sueur avait déclenché la fureur de ces êtres des ténèbres, un nécromancien était il à l'oeuvre ici, je ne le savais pas et cette perspective ne m'enchantait guère.

Viles créatures, mourrez sous les coups de nos épées, que nous nous repaissions de vos chairs attendries par les coups de nos lames, mince ce sont des squelettes, je pourrai pas les bouffer!! M****

C'est avec une deception non feinte que je continuais le combat, (-5 Pa nouvelle attaque, sur le même skull).

Les os craquaient libérant à la lueur des torches les morceaux de chair craquelés par le temps sous forme d'une poussière, étouffante pour des être respirant l'air ambiant. Je songeais à eux... ce combat serait dur, et nous n'en sortirions pas indemne. Ces créatures lui rappelaient sa condition antérieur quand il ne pouvait agir, leur cas était pire, il renaissait mais leur conscience inhibée par la décompositon et les agissements d'un nécromancien, ne pouvait que contempler impuissante, ses instincts et son maitre la contrôler. Mon aura s'accentua, il fallait abreger leurs souffrances...
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 31 Mai - 19:20

* Gûl attaque Skull 1 :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Skull 1 => 10

Gûl touche Skull 1!
Jet de force => 12

Skull 1 perd 12pv! Il lui reste 12pv! Gûl gagne 1xp!

* Gûl attaque Skull 1 :
Jet d'habilité => 11
Jet d'habilité de Skull 1 => 10

Gûl touche Skull 1!
Jet de force => 11

Skull 1 perd 11pv! Il lui reste 1pv! Gûl gagne 1xp!

* Skull 1 attaque Gûl :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Gûl => 12

Skull 1 touche Gûl!
Jet de force => 7

Gûl perd 7pv!

* Skull 2 attaque Gûl :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité de Gûl => 13

Skull 2 rate Gûl!

* Skull 3 attaque Phamac :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Phamac => 12 + 3 => 15

Skull 3 rate Phamac

* Skull 4 attaque Coco :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Coco => 13

L'attaque rate!

* Skull 5 attaque Coco :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Coco => 12

Skull 5 touche Coco!
Jet de force => 5

Coco perd 5pv!

* N'oubliez d'indiquer votre dépense en PA aussi en rouge! et ce que vous faîtes et qui vous attaquez.
Donc dans le rp mais aussi entre (.)

-----------------------------------------------------------------------------

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 31 Mai - 19:50

Spectre
Level 1
7xp
58pv
Reste 10PA

Le squelette qui me faisait face partait en lambeau, ses os se disloquaient mais il continuait à m'infliger de lourde perte dans un dernier élan je tentais de lui arracher la vie qu'on lui avait injustement redonné, le libérant du carcan de l'esclavage. (-5Pa)

Je vis dans ses yeux que sa fin était proche, il pourrait me remercier d'avoir libéré son âme, si toutefois j'y parvenais

Edit by le sage Ixidor:T'as perdu 7Pv par le skull

Edit Snif juste au moment ou j'edite tu le fais à ma place ^^

Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:03, édité 1 fois
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mer 31 Mai - 20:03

* Gûl attaque Skull 1 :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Skull 1 => 14

Gûl touche Skull 1!
Jet de force => 15

Skull 1 perd 15pv! Skull 1 est mort! Gûl gagne 2xp!

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 1 Juin - 21:00

Situation du PJ :

Humain
Level 1
Pas de métiers
7 xp
65 PV
Reste 20 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO

Le Cid était toujours sur ses dessins quand il entendu des bruits d'armes qui s'entrechoquaient il décida de se rendre dans la salle où les bruit survenait. Il passa devant un piège qui avait été activé, les conséquences de celui-ci était bien visible. Un petit filait de sang était répendu sur le sol des escaliers. Il l'évita et monta les marches dans un bruit d'armure bien caractéristique des chevaliers. Comme les humains ne possédaient pas une peaux aussi dure que les nains et n'avaient pas l'habilité des elfes à l'arc ils avaient décidé de se munir d'épaisse armure pour mieux les protéger des attaques. Celles-ci étaient très apprécié par les chevaliers cependant elles comportaient de nombreux défauts, les plus flagrants étaient le bruit que celle-ci faisaient et également la difficulté de se mouvoir avec. Il fallait un grand entrainement pour arriver à se déplacer à son aise.
Il était arrivé face au combat, des squelettes, de simple squelette. Il n'y avait pas besoin de tant d'agitation pour 4 squelettes, enfin il semblait y avoir un tat d'os décomposé à côtés de ceux qui voulaient s'attaquer à ses compagnons.
Le Cid ne pourrait pas s'attaquer aux 4 squelettes à lui tout seul cependant il prit son courage à 2 mains ainsi que son épée, pour assemer des coups violents à ses adversaires. ( 4 attaques -20 PA)
Il ne faisait pas attention dans quel ordre il répendait sa fureur, ses coups étaient un peu désordonné mais il fallait qu'il abatte le plus d'ennemis possible.
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 1 Juin - 21:15

--------------------------------------------------------------------------------

* Skull 2 attaque Phamac :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité de Phamac => 16 + 3 => 19

Skull 2 rate Phamac!

* Skull 3 attaque Gûl :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité de Gûl => 15

Skull 3 rate Gûl!

* Skull 4 attaque le Cid :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Le Cid => 13

Skull 4 touche le Cid!
Jet de force => 6

Le Cid perd 6pv!

* Skull 5 attaque Coco :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Coco => 15

Skull 5 rate Coco!

* Le Cid attaque Skull 2 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Skull 2 => 14

Le Cid rate Skull 2!

Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de Skull 2 => 11

Le Cid touche Skull 2!
Jet de force => 14

Skull 2 perd 14pv! Il lui reste 41 pv! Le Cid gagne 1xp!

Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Skull 2 => 14

Le Cid touche Skull 2!
Jet de force => 10

Skull 2 perd 10pv! Il lui reste 31pv! Le Cid gagne 1xp!

Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Skull 2 => 15

Le Cid touche Skull 2!
Jet de force => 11

Skull 2 perd 11pv! Il lui reste 20pv! Le Cid gagne 1xp!

-------------------------------------------------------------------------------

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 2 Juin - 20:40

* Nouveau Tour !

Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 233
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 2 Juin - 22:04

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
23 xp
80 pv
20 pa

Inventaire:
Equipé:
(+1 en force)
Dans le sac:
10

Maximomo fut réveillé par des bruits étrange.A coté de lui someillait Adjéro

-Hé vieux.Debout,je crois que ca bouge là-bas.
Bling...Crak...Boum
-Mais qu'es qu'ils foutent Phamac et les autres,ca sert à rien de fouiller à ce point.

Citation :
Viles créatures, mourrez sous les coups de nos épées, que nous nous repaissions de vos chairs attendries par les coups de nos lames

Maximomo reconut la voix éttouffée de gul.

Oh non ils sont pas en train de fouiller!Allé viens Adjéro je crois que nos amis ont besoin d'aide et puis rien de tel qu'une bonne petite baston pour se réveiller.

Maximomo prit son marteau et se dirigea vers le bruit.Une fois arrivé dans la salle il vit gul faire tomber en morceaux une chose blanche étrange.Maximomo regarde alors aux alentours,tout ses compagnons étaient occupés à lutter avec des squelettes.Il en restait quatre et le tas d'os devant gul devait etre le cinquième.
Maximomo pris son élan et sauta sur un squelette,lui assénant un énorme coup de marteau dur le crane

(-5Pa:attaque)

Alors comme ça vous vous ammusez pendant qu'on roupille?!C'est domage pour vous j'ai bien dormis et je suis en forme!

Les autres semblaient heureux que Maximomo vienne les aider et se battaient relativement bien contre ces squelettes

Tien prend ça;j'appelle ca le coup de gurdil!!!

Dit Maximomo en exécutant un tour complet sur lui-meme et en frappant le squelette par feinte avec le manche de son marteau

(-5Pa attaque)

Allé maintenant...La rage de Kar-akdum

Le nain tenta une acrobatie,celle-ci était certe une acrobatie pour nain et elle se révélait etre simplement un petit saut suivit d'un claquement de pied

(-5Pa acrobatie)

Maximomo était très entousiathe dans ce combat.Il inventait des nom en effectuant des enchainements tous plus étrange les uns que les autres.Il semblait beacoup s'amuser.

Et pour finit...Le poing de Helm

Maximomo jeta son marteau en l'air et alors que le squelette fixait le marteau tourbillonant dans les air,Maximomo lui asséna un coup de poing de toutes ses forces.Il aurait voulu viser sa tête mais elle était bien trop haute pour un petit nain.

(-5pa:Attaque)
Gûl

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 2 Juin - 23:42

Spectre
Level 1
9xp
58pv
Reste 20PA

Je fus assez enthousiasmé par mes victoires, je tentais d'autres attaques sur les squelettes restant, mon aura luisait désormais d'un éclat lumineux assez éthéré, refletant la lumière telle la nacre. L'éther qui me composait, entrait en ebulition. (-10 Pa 2 attaques)

La rage du combat que je n'avais senti depuis la grande guerre au côté de melgoth me transcandait, décuplant mes forces. Tout du moins en avais je l'impression.

Après avoir rageusement battu l'air des mes griffes, je me dirigeai vers le cadavre que de l'ennemi que j'avais terrassé. Fouillant parmi les os brisés.(-2Pa)

Peut être pourriez vous vous depêcher de nous débarrasser des derniers, dis-je aux combattants qui continuaient à s'acharner rageusement sur ces morts-vivants qui paraient les coups de leurs os friables, s'éffritant au fur et à mesure du combat, attaquant sans finesse avec le seul vestige de leur instinct.

Edit by le sage ixidor:fouiller un corp ne coute que 2Pa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   

Le Donjon De Mr Spook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant