Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Donjon De Mr Spook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gûl

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 18 Mai - 23:19

_________________________
Spectre
Level 1
rien
0xp
80pv
malus : rien
Reste 14PA

Inventaire :vide

mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)

Dans le sac : 10pièces d'or
/ essayez de prendre en compte que je suis un spectre quand même je veux bien faire des efforts mais tourner la tête je peux pas .
__________________________

Une humaine à l'allure farouche s'avança vers moi. Comment parlaient ils aux femelles? Me basant sur des années d'observation je lui dis:

Ohla Beauté comment vas?Ne te foule pas une cheville en marchantLe ton caverneux de ma voix donnait à la phrase un côté résolument grotesque.

J'allais de même qu'elle vers la porte, elle semblait plus finement conçue que la première... Je regardais la jeune humaine s'affairer délicatement autour, effleurant fébrilement certains endroits sans en éviter aucun. Au moins elle était sûre de déclencher tous les pièges de cette manière. Mon corps eut été de chair l'on m'aurait vu secouer la tête de dépit.

Comment peut on avoir le privilège et la calamité d'être solide et d'avoir des des doigts aussi gourds?

Je m'approchais juste derrière elle, puis dans l'élan d'une attitude puerile je la traversais de part en part. Pour me positionner à ses cotés, je faisais jaillir l'énergie prise à la torche devant elle. Balançant la petite flamèche pres de son visage afin de l'apeurer.

Je pense que ce sera plus pratique pour vous de prendre vos jolies doigts diaphanes dans les pièges avec un peu de lumière. Mais hâtez vous si vous voulez tous les déclencher avant l'arrivée des autres. Oh et au passage je ne puis m'empecher de vous dire que...Vous avez un appareil digestif très séduisant...

Je jubilais, mes yeux resplendirent de malice, devant l'expression de la jeune femme. Son visage bien que marqué par la dureté aurait probablement été considéré par beaucoup d'être vivant comme jolie et même beau. Mais je ne voyais que l'énergie qui l'abritait véritable phare parasitant mes pensées, étincelles ne demandant qu'à être éteinte avec douceur, pour me revigorer. Mais ... cela attendrait j'étais encore trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seymour

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: seymour   Jeu 18 Mai - 23:31

Situation du PJ :
orc
Level 1
0xp
80 PV
Malus : aucun
Reste 20 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO
action:marche silencieuse
*******************

Seymour vu tout le monde entrer dans le donjon alors il suivit tout le monde il regarda la grande pièce circulaire et rejoignit le groupe il vu une porte au font de la pièce.Il regarda c'est allié et remarqua que une fille s'avait ajouter au groupe.

Seymour recula d'un pas pour regarder la fille qui c'était un peu éloigner et s'approcha très doucement de la fille pour ne pas lui fair de saut(-5pa).Il remarqua qu'elle reagardait autour de la porte alors tout docement il mit sa main sur son épaule pour l'avertire de sa présence et dit.


-bonjours a vous desoler de ma curiosité mais que faite vous a regarder autour de cette porte?

Puis le gros orc enleva sa main de l'épaule de la fille et recula d'un pas pars peur de la réaction de la fille.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Jeu 18 Mai - 23:33

-----------------------------------------------------------------------------------

*Indiquez "Marche Silencieuse" dans votre Situation du PJ

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 3:49

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
12 xp
80 pv
20 pa

Inventaire:
10
Équipé:

+3 habilitée +1 en force
**********************


La quête venait tout juste de commencer et déjà tout le monde faisait à sa guise, l’espèce de boule de lumière qui parle avançait en solitaire, le ptit baluchon de nain lui scrutais les environs sûrement pour trouver un pichet de bière bien fraîche pour le ragaillardire, le troll lui avec sa grande taille, quand il allait essayer de rentrer, risquerais de défoncer le seuil de la porte, une ptit femme au petit corps mais a la grande bouche venait d'arriver, sûrement cette fameuse pirate qui n’avais pas encore trouvé de trésor depuis sa longue carrière, ha un ou une elfe de toute façon que ce soit un garçon ou une fille, ils portent tous des collants verts ou rose ( tous des g*** )

Bon voilà un ptit bonhomme de ma race, il dit que c’est un chevalier ha a la bonne heure, je venu me présenter à lui :

Bonjour a toi frère d’arme, comment vas ? De qu’elle centre de formation viens-tu ? Je brûle de question pour toi ! Mais comme nous sommes de la même race alors pourquoi ne pas nous entraider, car je ne crois pas que cette espèce de créature coincée entre la vie et la mort nous aide, sa seule envie serais de nous aspirer la vie, je vais aussi faire par de cela a cet/cette elfe au cas où, aller réfléchi a ma proposition, et au faite mon nom est Phamac

Je me dirigea vers l’elfe qui semblait perdu au milieu de tant de personne, je le comprends rester planquer dans une forêt en ayant que quelques ombres comme amies ! J’arriva près de lui et lui dis :

Bonjour a toi l’ami, je me demandais, puisque tu as l'air tellement perdu pourquoi tu ne viendras pas dans notre groupe, car moi en tout âme et conscience je n’ai pas confiance a ce spectre, même l’air qui respire semble mourir en lui, j’oublie mes manières je me nomme Phamac, j’essaie de consolider le groupe bien que moi et les spectres nous ayons de bien grand problème je pense que pour l’avenir de cette quête nous devons les oublier pour former qu’un seule groupe. Bon je vais cherche a motivé d’autre personne! Réfléchit !

Je quitta l’elfe pour rejoindre la femme qui semblait jouir de plaisir a ce frotter à la seconde porte du dungeon

Bien le bonjour madame…. , je me présente Phamac. J’essaie de réunir le groupe, je sais qu’une femme de votre trempe
, un sourire presque ironique apparue, n’a en aucun cas besoin de poltrons comme nous pour mener cette mission a terme, mais pour notre protection pouvez-vous nous rejoindre ainsi nous ne seront, qu’une seule arme, près a pourfendre les ennemies, réfléchissez bien !

Bon qui restait-il ha l’efrit, bon comment je pourrais lui parler, c’est efrit son toujours plein d’énergie mais surtout très narquois ! Alors essayons de le prendre par la galanterie ainsi que par la flatterie.

Bonjour mon chers, alors tout va bien dans ce début de quête ? Pas trop peur ? Non je vous dis ça car selon les dirent que j’eusse entendu sur les efrit ce sont des créatures remarquables qui ne connaissent en aucun cas la faim, la haine, la peur vous êtes si pure ! Mais bon je ne suis pas venu vous dire cela, j’essaie de scinder le groupe et oui je trouve que tout le monde v et fais ce qu’il veut en mettant tout le monde en danger ! Vaut mieux avoir une bonne coordination que mourir !

Bon restait plus que cette saleté de spectre et le troll il formait un tellement beau couple !

Bonjour messieurs, je sais que vous ne me connaissez pas mais, je voudrais que le groupe ce forme car pour l’instant on est tous éparpiller et cela ne nous avancera en rien, si nous sommes attaquées , en parlant tout bas au spectre, toi je t'ai à l ‘œil ! Alors fais gaffe!

Maintenant j'alla au milieu de la salle et dit :

Écouté aventuriers, aventurières comme je viens de vous le dire nous devons rester uni et nous devons nous servire de nos aptitude !

L’elfe toi tu as la précision, tu peux voir dans le noir !

Efrit, tu es plain a craquer d’énergie

Spectre ta capacité a traverser tout objet ou obstacle est plus que souhaitable

Orc Troll : votre grande taille et votre puissance pourraient rayer sans aucun problème plusieurs ligne

Humain : notre capacité a frapper nos adversaires sans pratiquement les ratée ainsi que notre force bien reparti est un atout

Alors si nous sommes un groupe et non pas de simple aventurier a la seule ambition de gagner de l’or, nous seront invulnérable, et croyez bien que je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 17:58

***********************
Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
Level 1
1 xp
80 pv
17 pa

Inventaire:
10
**********************

Maximomo se rendit compte que personne ne le suivait pour fouiller les alentours du dongeon.Cela ne le rassurait pas.Le vent lui glacait le sang et il ne s'égloignait guerre de la paroi car avec le brouillard qui régnait,il avait peur de se perdre ou qu'une bète ou quelquechose de plus monstrueux encore l'attaque.Il serrait fort sa hache contre sa poitrine pour se rassurer

Raaaaa...C'est bien la derniere fois que je m'aventure seul.Et en plus ya rien dans ce foutu jardin.Pffff vraiment ca commence bien la quète,je sens que je vais arriver le dernier et que ma part du trésor je pourrais me la metre dans le ***(ame sensible pardon).Bon je vais retourner vour si ils ont finit de contempler la porte d'entrée

Sur le trajet du retour,le nain gromelait à voix haute,maudissant tout ce qui lui passait par la tete,insultant tout ce qu'il voyait.Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que plus personne ne siègait devant la porte.

Mais c'est pas vrai!!!Ils m'ont meme pas attendu!!??Je suis amical avec eux et ils me laissent en plan.Je jure par mes ancètres que si je les retourve je leur fais bouffer mon casque!!

Au moins Maximomo fut agréblement de la façcon dont la porte avait été ouverte.Une façon typiquement naine.Ils n'étaient peut etre pas si mauvais en fin de compte.
Le jeune nain entra.Il se situait dans une petite pièce,plutot haute de plafond et très très sombre.Seul la torche de l'un des aventuriers qui semblait etre un spèctre.Le petit groupe de chasseur de trésor avait dailleur bien augmenté.Il y avait maintenant un efrit,un spectre,deux humain,une humain habillé bizarement et un orc.Ils étaient tous positionné autour d'une porte qui se trouvait à l'autre bout de la pièce et ne remarquèrent pas l'arrivée du nain.


Vous croyez que c'est parce que je fais deux tète de moins que vous debout sur escabot qu'il faut m'oublier?

Tout le monde se tourna pour regarder le nain qui parlait fort bruyament.Celui-ci tout fier d'avoir attiré l'attention de l'ensemble de la petite troupe fit un sourire et recomença à parler

Vous auriez-du venir avec moi fouiller les alentours de ce dongeon,mon flaire légendaire ne m'a pas trompé,je m'en suis mis plein les poches.Mais bon je me suis dit que vous auriez besoin de costaud pour continuer alors me revoila!!!

Maximomo bouscula tout le monde pour passer devant et aller examiner la porte.Il se brula un bout de barbe en poussant l'efrit et failli lui donnet un coup de hache sous l'énervement.

Bon ben une seule solution,un bon coup de hache devrait arranger les choses

Maximomo dégaina sa hache la leva et...

Heu non finallement je préfère vous laisser faire à votre manière.Faites-moi signe si il y a des ennemis à éradiquer,ma hache est assoiffé.

Avant que tout le monde ne retourne à ses occupations,Maximomo la ramena une dernière fois

Ah!!!Au fait!!!Je me nome Maximomo.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 18:23

HRP/ Désolé si je vient en retard, sa vous dérange pas? /HRP
*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
2xp
80pv
Reste 13PA
Equipé: (+1 en force), (+1 en force)
Dans le sac : 3 PO
*Marche silencieuse*
*****************

*C'est alors qu'une silouette sombre apparut près de Maximomo. Le nain sursauta en voyant l'humain.*

Salutation aventuriers, je me nomme Adjéro. Je vous ai vu entrer dans ce donjon qui, d'après les rumeures est hanté... Alors soit vous êtes complétement cinglés, ou alors vous avez une idée dérière la tête? Bref, si celà vous interesse je suis pret à vous offrire mes service lors de cette aventure. Qu'en dites vous?

*Tout en parlant l'humain regarda la bien étrange companie. Se n'était pas vraiment l'image qu'il se faisait de grands aventuriers. La plupart n'étaient même pas armés... Mais il faudra faire avec.*

Bien, maintenant que je me suis présenté, pas de temps à perdre continuons!

*L'humain se raprocha de la porte pour l'examiner...*

Edit: Désolé MJ, je suis un peu rouillé^^


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalis.heavenforum.com
Gûl

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 20:16

_________________________
Spectre
Level 1
rien
0xp
80pv
malus : rien
Reste 14PA

Inventaire :torche


mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)

Dans le sac : 10pièces d'or
__________________________


Gûl écouta avec dédain l'humain. Pour qui se prenait il?

Tu n'as pas réussi à imposer ton idéal de justice dans les terres d'où tu viens ne t'essaie pas aux même echecs ici... Et tu n'as pas gagné assez de mon respect pour guider mes actes, et je doute que tu aies l'envie ou la force d'y parvenir un jour... Aussi je te demanderai de garder tes commentaires désobligeant sur les spectres dans tes pensées.

Je détournais de l'humain qui m'avait passablement enervé (c'est le rp je suis ronchon n'en prend pas rancune enfin ton perso j'espere que si !!^^)
Je m'approchais du troll en ces temps troublés il était bon de connaître ses appuis.

De quelle horde viens tu l'ami? Aurais tu déjà rencontré sa majesté Arkada, symbole orgiaque de tout troll normalement constitué, on m'a dit que selon vos critère esthétique c'était une beauté (Edit MJ : Voir RP Orc si vous avez pas lu) ... Enfin ces choses me sont un peu étrangères vous comprendrez pourquoi... Bien que l'observation de ces phénomènes me plonge souvent dans une hilarité incontrôlable.

La révolte que j'avais mis dans mes propos pour l'humain que d'aucun aurait considéré comme sincère était contrôlée. La mauvaise foi de mes paroles fit monter une bouffé d'excitation en moi, ma forme se fit plus distincte avant de retomber dans le flou ténebreux habituel.

Voudriez vous vous dépêcher cette porte ne demande qu'à être ouverte de grâce épargnez nous toute cette attente.

Ma voix était un sifflement désagréable pour toute oreille, et je prenais plaisir à gêner de la sorte par mes propos, leur contenu et la transmission.

Maintenant que l'éfrit était arrivé je n'avais plus besoin de maintenir la flamme je la laissais s'étouffer en mon sein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seymour

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: seymour   Ven 19 Mai - 21:31

Situation du PJ :
orc
Level 1
0xp
80 PV
Malus : aucun
Reste :15 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO
*******************

L'orc du nom de seymour se retourna parceque quelqu'un lui avait parler.Il eu un frisson en voyant ce spectre qui le vixais car il en avais jamais vu puis il grogna une série de mot.

-Bonjour a toi spectre pour répondre a tes question je vien d'aucune horde je voyage toujours seul et tout les ORCS qui respect sa majesté Arkada l'a déja vu sois sur un portrait ou en vraie et pour ma pars j'ai rencontrer sa majester en vrai il y a de cela quelque temps et pour ton hilarité je m'apsiendrais a ta place de me rire sa au visage(moi aussi c'est le rp car me semble que les orcs son pas très joyeux en tout cas sa dépend de certain lol)

L'orc jeta un dernier regard assez rencunier au spectre et se retourna pour ensuite se diriger vers Adjéro car c'était un nouveau dans la quête.rendu non loin du nouveau humain il dit avec un soupson de grognement.

Bonjour a toi humain je ne croit pas d'avoir apercut au début de cette quête est-ce que tu est nouveau parmi nous?

Puis l'orc regarda l'humain en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cière

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 21:45

Humaine
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80
Malus : aucun
Reste 15 PA
Marche silencieuse
******************
Alors que toutes les personnes à ses côtés ne trouvaient rien de mieux à faire que de papotter pour passer le temps. Trop de personne, donc trop peu d'or pour elle. Mais elle n'allait pas s'occuper de ça maintenant. Cière sortie ses outils de voleur qu'elle avait ramassée dans la taverne. Elle s'accroupit devant la porte, mais avant de tenter quoi que ce soit, se releva et se retourna.

Je vous conseille tous de vous écartez, je ne sais pas pourquoi, mais je flaire le mauvais coup...

Les autres aventuriers s'étant écartés sous ses ordre, la femme tenta de voir si il y avait un quelconque piège sur la porte. Même si elle n'avait pas commencé son travail, son front ruisselait de sueur, et l'adrénaline montait en elle. Ses mains devenaient fébriles, et elle eu du mal à prendre ses outils. Dans une poussée de courage elle commença son travail sur la porte (-3PA?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 21:54

-----------------------------------------------------------------------------------

* Cière ne trouve aucun piége! La porte peut apparement s'ouvrir normalement! +1xp (fouille)

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
Gûl

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 22:27

_________________________
Spectre
Level 1
rien
0xp
80pv
malus : rien
Reste 14PA

Inventaire :torche



mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)

Dans le sac : 10pièces d'or
__________________________

Je vis avec consternation que l'orc avait pris mon hilarité pour lui, je m'empressais de lui expliquer.

Oh ne conservez pas rancune je ne me riais point de vous et encore moins de votre reine. Autre chose m'occupait l'esprit.

Je constatai que la pirate n'avait trouvé aucun piège je m'avançais donc le premier afin d'ouvrir la porte, elle grinça avec force de bruit sous la pression de mon esprit, puis je la traversais avec empressement, profitant des dernières secondes de ténèbres rassurantes avec l'arrivée de la torche vivante.
(-combien de Pa?)

Je me retrouvai de l'autre côté aussitôt arrivé j'entamais comme d'habitude une fouille méthodique de la pièce debusquant toute endroit pouvant receler la moindre richesse, sentant les pierres afin d'en reperer une qui soit decellée, humant avec avidité les courants d'air en quête de l'odeur d'un hypotétique repas, ou même de l'odeur aguichante du métal aimé(-3Pa) /J'ai fouillé pourquoi il n'y a pas de résultat?/ eDIT mj /T'avais pas indiquer ta perte de PA edit meuh euh c'est quoi à coté ya bien marqué -3Pa Wink

Ces sombres abysses étaient mon monde j'aurais pu rester des années à méditer et étudier dans ces pièces, ne sortant que pour me nourrir des vivants.

Qui sait peut être des frères avaient ils eu la même idée que moi? Mais il ne fallait pas oublier que si il y a avait présence elle pouvait fort bien être hostile. Mais l'espoir était faible je devrais probablement me résigner à suivre mes compagnons temporaires.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: coco   Ven 19 Mai - 22:30

Elfe
Level 1
Pas de métiers
0 xp
Edit MJ : 15 PA
Endurance: 80
Malus : aucun
Marche silencieuse


Coco entra dans la premiere salle ou se trouvait tout les autres personnages. Au plafond se trouvait un grand lustre orné de diamants. La salle était très sale et l'enorme couche de poussière permettait a Coco de marcher silencieusement. Au fond se trouvait une porte en bois, elle avait l'air très fragile. Les differents personnages cherchaient des indices dans la salle.

Cette quete rappellait à Coco une histoire qu'il a vécu aparavant: il avait entendu parlé d'un chateau ou se trouvait un trésor. Avec son courage et son audace, l'elfe décida d'aller cherché le tresor. Mais le chateau se trouvait etre hanté par des esprit malveillant. Coco eut beaucoup de difficulté à trouver la salle du tresor mais quand il l'a touva, le tresor n'y était plus, quelqu'un l'a trouvé avant lui. Coco n'avait pas envie que sa se reproduise de la sorte dans aventure, c'est pourquoi il n'avait confiance en personne.

La porte venait d'etre fouiller par un humain, il n'y avait aucun piege.
Coco decida donc de l'ouvrir, il ressentit une drole de sensation, il sentait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 22:41

La deuxième salle etait un long couloir, à la fin de ce couloir il y avait deux bifurcations : une à droite et une à gauche. Le couloir était lugubre, froid et aussi salle que la première piece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
Cière

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Ven 19 Mai - 23:02

Humaine
Level 1
Pas de métiers
1 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Endurance : 80
Malus : aucun
Reste 12 PA
Marche silencieuse
******************

Après son travail sur la porte, et sa peur étant retombé, la femme pirate vit la nouvelle salle s'ouvrir devant elle. Le long couloir semblait inquiétant, lugubre et dégageait des odeurs putrides. On aurait dit qu'un tas de gobelins morts gisaient au fond du couloir. Cière allait s'avancer pour rentrer en première dans le couloir. Mais une réminiscence lui vint, celle de ses soeurs, la même salle, à peu de chose près. Avide de trésors, elles s'étaient aventurées sans s'organiser. Un vrai carnage s'en suivit, elle parvint à s'en tirer sans trop de blessures graves. Mais les cris de ses soeurs retinrent encore dans sa tête, le sang coulait à flot, et elle, à terre, ne pouvant rien faire à part sangloter. Elle repris ses esprits, tout aussi fébriles que devant la porte. Elle se retourna et s'adresse aux autres aventuriers

Bon, il faut s'organiser, je suis pas sur que l'on puisse s'aventurer à plusieurs dans ce couloir. Le spectre devrait passez devant suivit de l'elfe et du troll. En suite, on placera les autres sans trop d'importance...

Les derniers cris de ses soeurs retinrent dans sa tête, qu'elle chassa aussitôt pour se reconcentrer sur l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seymour

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: seymour   Ven 19 Mai - 23:44

Situation du PJ :
orc
Level 1
0xp
80 PV
Malus : aucun
Reste 15 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO
action:fouille la piece,marche silencieuse
*******************

seymour l'orc regarda la femme pirate qui venait d'ouvrir la porte et remarqua qu'elle si engoufrais alors sans plus attendre l'orc suivi la femme pirate il jeta un regard circulaire a la pièce qui trouvais assez bizard il retourna rejoindre le spectre et lui présenta ses escuse pour sa conduite de toute a l'heurs.Seymour reprena alors sa marche vers l'autre pièce.Il regarda la femme pirate et lui dit.

-
bien jouer[i]

puis l'orc s'engoufra de nouveau dans la pièce qui était un peu trop vide elle était tout en pierre cela lui rappelais son ancien maison qui avais quitter très jeune puis un bruit le tira de sa rêverie il regarda autour de lui puis il vu qu'il était un des premier a entrer dans cette pièce alors il décida de la fouiller en premier(-3pa)il chercha dans tout les plus petit recoin pour être sur de rien manquer mais tout sa sans se diriger vers les portes.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 2:23

***********************
Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
Level 1
1 xp
80 pv
17 pa

Inventaire:
10
**********************



Cela faisait plusieurs minutes que l'humaine observait la porte,tentant de déceler un piège.Tout le monde semblait très concentré sauf Maximomo qui semblait s'ennuyer à mourir

Bon on va pas passer la nuit sur cette foutu porte!!!Parce que sinon moi jvous y fout un coup de hache et on en parle plus!!!

Juste après que Maximomo ait fini de raler,ont entendis un déclic.La porte était ouverte.

Aaaah.Hé bé à défaut d'etre des nains vous etes plutot agile.

Maximomo était tout heureux qu'ils puissent enfin avancer,jusqu'à ce que le pire arriva.Une silouette svelte et terriblement clair,au visage rayonant s'approcha du groupe...Rien n'aurait pu énervé plus le jeune nain.

Mais c'est pas vrai!!!Qui a commandé une paire d'oreille pointu?Il va pas faire équipe avec nous quand meme,on ne peut pas se fier à un elfe!!!

Les autres semblaient beacoup mieux aprécier le bel elfe aimable et causant plutot que le sale nain grincheux et moche.

Faire équipe avec un elfe...Que mes ancètres maudissent ce jour ou un nain collabora avec un elfe.Il faut vraiment que la richesse m'atire pour ne pas te flanquer ma botte au derrière et partir sur le champ.

Maximomo se dit qu'il y était peut-etre allé un peut fort avec l'elfe mais après tout,c'était un elfe et il ne méritait que ça.Les membres de la communauté pénétrèrent un à un dans le couloir,la femme habillé baragouina quelquechose.

Citation :
Bon, il faut s'organiser, je suis pas sur que l'on puisse s'aventurer à plusieurs dans ce couloir. Le spectre devrait passez devant suivit de l'elfe et du troll. En suite, on placera les autres sans trop d'importance...

Maximomo était fou de rage,il se précipita sur lui sauta dessus et lui mis sa hache sous la gorge

-Primo il n'y a pas de chef dans ce groupe.Tu ne peux pas faire s'entendre,un nain,un elfe un orc et un spectre et que je sache tu n'es pas plus gradé que nimporte lequel de nous donc tes ordres tu te les gardes.
-Secondo je sais que votre race n'a pas les pied sur terre mais de la à voir des troll ou il n'y en a pas .Regarde bien autour de toi et hume cet air,il n'est point noséabond et nul troll ne vient gacher notre vision
-Tercio:Jamais un nain ne passera après un elfe et la prochaine fois que tu me considèrera comme sans importance,je n'hésiterais pas à te trancher la gorge.


Maximomo relacha l'humaine.Lui jeta un regard méchant et s'en alla dans le couloir.Il bouscula l'elfe pour lui passer devant.il arriva à coté de l'orc qui fouillait la pièce.

Pourquoi as-tu félicité cette humaine alors qu'elle t'a considéré comme sans importance?Je ne te comprend pas,ta race est des plus orgeuilleuse et forte qui soit et tu te laisse marcher sur les pied par cette humaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quete
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 8:19

***********************
Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
12 xp
80 pv
17 pa

Inventaire:
10
Équipé:

+3 habilitée +1 en force
**********************



Frères et sœurs humains, si nous ne sommes pas capables de nous faire confiance a quoi bon ? La pirate qui na peur de rien alors pourquoi tu n’y va pas toute seule puisse que notre compagnie te gêne tellement, et que tu parais si robuste mais borné à la fois ! ? Toi sache qu’au moindre signe d’attaque sur moi ou quelqu’un d’autre je te renverrais dans le royaume qui ta vue naître, et sache que je n’avais pas fait d’erreur on était jeune et mon compagnon a fais des erreurs quasi nous étions un vrai groupe il serait encore en vie aujourd’hui alors toi et tes remarques tu peux les garder.

Troll je suis Phamac, je ne me présente pas comme votre chef ou nul autre je crois que chacun a sa place a jouer mais nous devons avoir confiance, je sens que bon nombre ici seront prêt a assassiner un blesser pour avoir une plus grosse part du butin. Et oui je me joins à vous ! Et je suis fier de m’allier à toi car dans le passer, j’ai eu l’honneur de me battre pour expurger le mal de la ville de Turbino avec le garde personnelle de votre ancien roi ! Je sais que tu es fort et c’est pour cela que je souhaite qu’on s’allie tous

Je parla tout en marchant, arrivé aux bifurcations je dis :

Pirate ton choix n’est pas judicieux on est 3 humains, un elfe, un nain, un efrit, un troll et un im… je veux dire un spectre

Bon je propose ceci, pour le premier groupe :

1humain,1efrit,1nain,1elf

Deuxième :

2humains,un troll et un spectre

Je préfère ces groupes car :

Coté force les deux groupes sont équilibrés avec le nain et le troll
Coté habilité l’Elf et l’humain du premier groupe sont à égalité avec les deux humains du deuxième groupe
Le spectre nous procurera de la lumière et ainsi que l’efrit

Bon si ma proposition est retenue, je souhaiterais être avec le groupe du spectre et du troll!

Il ne reste plus que vous deux (en pointant les deux humains)


Ayant vue que les chemins commençaient à ce séparer, je me m’y maintenant à faire attention a ma marche pour éviter d’éveiller les monstres !(-3pa) Je me m’y a réfléchir, puisque le troll et le nain sont très maladroit ils pourront rester en retraite et lorsque le besoin se fera sentir, ils viendront nous appuyer… L’idée semblait magnifique mais je ne croyais pas qu’en ce moment ils veulent bien m’écouter la preuve le ¾ du groupe n’ont pas fais attention a ce que je disais

Au fur a mesure que cette quête avançait, je savais que nos ennemies ne réussiront pas a nous tuer mais on le fera tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 8:42

----------------------------------------------------------------------------------

* Seymour, garde "Marche Silencieuse" dans ta situation du PJ sinon la prohcaine fois je ferai comme si tu l'avais pas fait.

* Seymour découvre un piège! Mais il ne réussit pas à le désamorcer! (+1xp pour la fouille) => Allez dans "Participer à l'élaboration...." pour trouver une règle concernant le désamorcage de pièges.

* La Marche silencieuse c'est - 5PA Phamac.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 11:52

***********************
Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
Level 1
1 xp
80 pv
17 pa

Inventaire:
10
**********************

Maximomo aidait Seymour à fouiller lorsque celui-ci sursauta

-Qu'es ce qui t'arrive?
-Il y a un piège
-Houla c'est pas pour moi ca,la derniere fois que j'ai tenté d'en désamorcé un,j'ai faillit finit ma vie sous une lame.Heureusement que le piège était prévu pour des races plus grande.


Un des humain qui semblait le mieux équipé pris la parole pour défier les propos de la femme pirate.Maximomo était fièr qu'il n'ait pas été le seul à trouver ses propos incorrect.Une fois que l'humain du nom de Phamac eut finit de parler,Maximomo se dirigea vers lui,il en profita au passage pour bousculer l'elfe.

Salut à toi,je suis Maximomo.Je trouve très honorable la façon dont tu a défendu tout le monde,tu monte dans mon estime.T'es a un.Je vois que tu es un habitué des dongeon,la disposition que tu souhaiterais adopter est bien mais si je puis me permetre de critiquer,je pense que ce n'est pas parce que nous seront quelques mètres derriere vous que les ennemis n'entendrons pas le bruit.
Et puis de toute façcon que veux-tu qu'ils fassent?
On est 8 et on est armé jusqu'aux dents,je compte biens qu'ils nous entendent.


Maximomo pris sa voix la plus caverneuse et se mit à crier

Il y a quelqu'un qui veux nous défier dans ce dongeon ou allons nous simplement trouver des petits pièges ridicules?!

Bien évidemment il n'y eut d'autre réponse que son écho.

Bon Seymour a trouvé un piège devant,je vais tenter de le désamorcer.A tout de suite.

Maximomo repartit vers l'orc.Mais cette fois-ci il fut surpris que ce soit l'elfe qui le bouscule et de plus,sa force était considérable pour quelqu'un d'aussi maigre.Maximomo se surprit à rire en regardant l'elfe faire de meme.

*Il a l'air moins con que les autres elfes que j'ai rencontré,c'est une bonne chose*

Une fois arrivé devant le piège,Maximomo fit signe à Seymour de le laisser passer.Le nain se positionna très près du piège,posa tout son attirail et commença à désamorcer le mlécanisme

*Hespéront que cette fois tout se passera bien*

(-5Pa désamorcer un piège)

hrp:excusez moi je n'ai trouvé nulle part combien de Pa coute le désamorcement d'un piège.Et sinon tout le monde parle de troll mais personellement j'en voit pas,qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Cid Campeador



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 15:29

Situation du PJ :

Humain
Level 1
Pas de métiers
3 xp
76 PV
Malus : aucun
Reste 13 PA ( -5PA )
inventaire :
dans le sac : 10 PO
marche silencieuse.
***********

**Ils parlent de s'entre tuer, ces personnes n'ont donc aucun honneur ? Attaquez son frère d'arme dans le dos voilà une idée des plus malveillante. Seul un être parfaitement maléfique peut se permettre un tel acte, donc je vais me méfier de cet Orc et du spectre. **
Le Cid avait rejoins d'une marche vive le groupe et entendit plusieurs stratégies plus ou moins censé.
- Excusez moi, mais il me semble qu'envoyer un elf en premier n'est pas très judicieux, vous êtes une merveilleuse femme mais permettez moi de vous conseiller de justement garder un elf en retrait pour couvrir le nain.
se tournant vers Maximomo.
-Je sais que tu n'as pas confiance dans l'elf mais ne t'en fait pas si il lui venait l'idée de t'envoyer une flèche les autres en profiteront pour le tuer comme de simple hyène affamé de meurtre et tout autre coup tordu. Ma main ne se rabaissera cependant jamais à cela et mon épée sera toujours là pour protéger mes compagnons.

Le Cid Campeador jugea préférable de marcher avec la plus grande vigilance, le sol en pierre ainsi que la poussière lui permettait d’atténuer le bruit de son armure au contact du sol. Ce cliquetis ayant prit fin il jugea bon d’exposer son plan. ( -5 PA marche silencieuse )

- Je ne suis pas sur qu’il soit bon de se diviser, même si nous avons plus de chance de trouver le corps ainsi. Que ferions-nous au prochain croisement ? Nous ferions des groupes de 2 ? Et puis après, nous serions livrer à nous même dans ce donjon ! Est ce vraiment ce que vous voulez ? Sachez que je ne souhaite pas m’opposer à la décision du groupe mais il me semble préférable que nous continuons ensemble.
Si cela vous convient il faudra choisir si nous allons à droite ou à gauche.



Le Cid avança dans le couloir se posta devant le groupe, dégaina son épée et laissa la pointe se planter dans le sol.

- Personne ne passera avant que nous ayons tous décider quelque chose. Comme le seigneur Phamac nous l’a fait remarquer nous devons être uni pour réussir.

Le chevalier scruta les visages de ses compagnons, il savait que certains n’apprécieraient pas son discours mais il est important de souder un groupe avant d’entreprendre une quelconque action. Beaucoup de guerre ont été gagné par des armées soudées mais bien moins nombreuse que celle adverse.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 16:22

Tous le monde faisait attention, être discret pourait s'avérer être un choix judicieux, pourtant le Nain qui marchait déja bruyamment cria en plus d'une voix forte. C'est alors que les aventuriers entendirent des cliquetis de chaines... mais ils ne savaient pas d'ou cela provenait.

--------------------------------------------------------------------------------

*Maximomo gagne 1xp pour bon rp continue!

*Maximomo tente de désamorcer un piège ! Résultat au jet de dés => 1 (- 3PA je vais l'ajouter aux règles) Il réussit! Maximomo gagne 1xp!

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
seymour

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 17:29

Situation du PJ :

orc
Level 1
Pas de métiers
1xp
80 PV
Malus : aucun
Reste: 12 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO
marche silencieuse,fouille
***********


Seymour se ragarda le nain et le trouvais très sympatique alors il lui dit.

-bravo j'osais pas trop lui tocher a se satanner piège et merci.

L'orc se redirigea vers le groupe pour écouter les sugestion du groupes du groupe pour le reste de la quête quand tout a coup il fut surpris pars des cliquetit de chaine.L'orc eu peur sur le coup et recula de deux trois pas pour ensuite se placer sur c'est garde et dit a haute voix pour que tout le monde l'enttende.

Mais qu'est-ce que ce bruit de chaine

grogna l'orc en même temps de regarder les deux portes qui semblais soudenement plus dangereuse maintenant que tous a l'heur puis il se retourna vers le groupe et grogna a nouveau des mot

Se n'est pas pour vous donnez un ordre mais tenez vous près on ces jamais se qui peut sortir de la.

Puis l'orc regarda de nouveau vers la porte et on pouvais apercevoir quelques gouttes de sueur sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : En quête...
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 17:33

*****************
Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
2xp
80pv
Reste 13PA
Equipé: (+1 en force), (+1 en force)
Dans le sac : 3 PO
*Marche silencieuse*
*****************

*Adjéro se mordit la lèvre en entendant les bruits de chaines... Il dit alors au nain en chuchottant:*

Sale nabot, on vient juste de commencer cette aventure et on est déjà repéré!
Préparez vous au combat!


*L'humain sortit son épée et son marteau, pret au combat. Il se plaqua pret de la porte afin d'attaquer par surprise quiconque tenterais de la franchire.*

Vite! Cachez vous! Si il y a des ennemis ici, mieux vaut les avoir par surprise!

* Les bruits de chaines se raprochaient de plus en plus, celà ne lui disait rien qui vaille. Ses mains se crispèrent sur ses armes... Il attendait le moment propice...

Si un ennemis franchit la porte il lui assènera deux violentes attaques (-10PA.) Edit MJ: Désolé c'est pas possible de "prévoir" ses attaques Wink Il faut attendre que l'ennemi soit bien indiqué comme étant vu. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalis.heavenforum.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : La ou il y a de l'or de la bière et de la baston
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 19:12

***********************
Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
Level 1
3 xp
80 pv
14 pa

Inventaire:
10
**********************

Des grosses gouttes de sueur ruisselaient sur les joues du nain mais il se cachait la tete pour que personne ne voi qu'il ne savait absoluement pas ce qu'il faisait.On entendit un déclic puis le silence vint

-Et voila le travail...Et un piège de désamorcé pour le nain capable de tout!!!

A peine eut-il finit de parler que des bruit de chaines commencèrent à se manifester.Le visage de Maximomo se décomposa

Bon heu daccor c'est vraie que je ne suis pas doué pour la discretion...Je suppose que des ennemis vont nous fondre dessus.Bon ben au moins c'est moins chiant que de passer une heure à examiner une porte non?

Tous jetaient des regard furieux à Maximomo.Celui-ci dégaina sa hache et baissa la tête,il n'avait jamais été aussi sérieux depuis le début de l'aventure.Il s'adressa à ses compagnons d'une voix sombre


J'ai faillit et je le sais.Je vous présente mes excuses en toute humilité.Mon honneur et celui de mes ancètres est plus important que ma vie.Si pour me faire pardonner je dois lutter contre tout ces ennemis alors je le ferais.

Une fois que Maximomo eut finit de parler,il attendit quelques instants que la communauté lui réponde.Chacun d'eux dégaina alors son arme favorite.Ils étaient tous prêt à combattre

Citation :
Sale nabot, on vient juste de commencer cette aventure et on est déjà repéré!
Préparez vous au combat!

Hé...Retient tes paroles petit.Je suis peut etre maladroit mais j'en ai tranché des plus coriaces que toi.

La bonne humeur de Maximomo lui revint et il se mit à ire de la menace qu'il avait faite à l'humain.Il n'avait en aucun cas l'intention de lui faire du mal.

Citation :
Vite! Cachez vous! Si il y a des ennemis ici, mieux vaut les avoir par surprise!

C'est bien une idée de froussard ca!!!Je refuse de me cacher!!!Je les prend tous un par un moi!!!

Maximomo posa ses affaires dans un coin de la salle,prit sa plus grosse hache à deux main et alla se positionner en travers de la porte d'ou venait le bruit.

Venez bandes de fumier!!!Venez tater de l'agressivitée naine!!!Par mes ancètres je ne reculerais pas tant que je ne vous aurait pas tous taillé en rondelle!!!

Au bout de quelques instant ou Maximomo enchainait les serments et les insultes,les vantardise sur les nain et les moqueries envers ses adversaire.Il se rendit compte que le bruit était de plus en plus près assourdissant.

*Soit ils sont très nombreux soit ils sont tres fort...Ou peut-etre les deux...Il serait plus sage que j'aille me cacher avec les autres si je ne veux pas finir ma journée éparpillé.*

Le nain se dépécha d'aller se cacher derrière un tonneau.Il serrait fermement sa hache et était fin pret à en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Sam 20 Mai - 19:15

Le bruit de chaîne était de plus en plus fort, l'ennemi ou les ennemis semblaient sa rapprocher.

C'est alors que plus aucun bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon De Mr Spook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» BOSS Donjon 5
» DDN : Donjon De Naheulbeuk
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» Tournoi en double au Donjon 25 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: Archives :: Les Quêtes-
Sauter vers: