Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Donjon De Mr Spook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !

Métier : Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 16:22

--------------------------------------------------------------------------------

* 1ère Attaque du Cid sur Areigné 2 :
Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité de Areigné 2 => 12

Le Cid touche Areigné 2!
Jet de force => 15

Areignée 2 perd 15pv! Il lui reste 4 pv! Le Cid gagne 1xp!

* 2ème attaque du Cid sur Areignée 2 :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Areignée 2 => 13

Le Cid touche Areigné 2!
Jet de force => 16

Areignée 2 perd 16pv! Areignée 2 est mort! Le Cid gagne 2xp!

* Le Cid quand tu attaques et que tu fais un dépassement, indique le en rouge aussi en plus du RP, c'est plus lisible pour moi quand j'ai pas le temps de tout lire (même si pour l'instant je li tout ^^) si j'ai pas compris, ou si les autres PJs ne comprennent pas.

* Nouveau Tour !

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 16:25

----------------------------------------------------------------------------------

* Les 2 attaques de Adjéro meurtrissent le corps inerte de l'Areignée (tu as 20 PA, tu as attaqué juste avant le nouveau tour Wink )

-----------------------------------------------------------------------------------
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 202
Métier : Forgeron
Sorts et Capacités : Parade 7PA, Concentration 10PA

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 16:40

Situation du PJ :
Humain
Level 1
Métier: Forgeron ( level 1 )
2xp
80pv
Reste 13PA
Equipé: (+1 en force), (+1 en force)
Dans le sac : 3 PO
*Marche silencieuse*

*Adjéro vit alors les araignées s'effondrer au sol. Adjéro se précipita imméditement sur la première araignée et ouvrit son abdomen avec son épée.*

Ce genre de bestioles dévorent n'importe quoi... Y comprit les aventuriers... espérons qu'elle n'a pas tout digérer.

*L'humain se mit alors à fouiller dans l'abdomen (- 2PA). Un liquide verdatre en dégoulinait et coulait sur le sol.*

Ah! Je crois avoir sentit quelque chose!

*En effet, l'humain avait sentit un objet solide... à moins que se ne soit qu'un os du précédent repas de l'araignée...*
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalis.heavenforum.com
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

Masculin Nombre de messages : 233
Métier : Mineur
Sorts et Capacités : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 17:09

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
10 xp
77 pv
20 pa

Inventaire:
10

Alors que Maximomo était éssoufflé mais tellement fier de lui.Il avait bousillé la première araigné,endomagé la deuxième et paré sa frappe.Il s'appuya sur sa hache et regarda ses compagnons se débarasser de la dernière araignée.
L'elfe bougeait et tirait à une vitesse incroyable.L'humain qui était tombé dans le couloir regagna son honneur en mettant toutes ses forces pour asséner deux frappes d'une violence inouï à la pauvre bète.

Ca c'est un bon gars!!!

Maximomo apréciait le style de combat bourrin que l'humain avait adopté.
Il fut tout de meme impressionné par les performances acrobatiques d'Adjero.
La troupe avait eut une coordination parfaite et les deux bètes n'avaient eut aucune chance

Citation :
Impressionant... Très impressionant...

Maximomo remercia poliement l'humain.Il se retint de ne pas se vanter,apres tout il n'y avait rien à vanter comme c'était lui qui avait déclenché tout ca.Néanmoins le nain était maintenant certain d'une chose.La petite troupe savait se battre.
Il fit le tour du groupe en félicitant tout le monde quand tout à coup

Citation :
Ce genre de bestioles dévorent n'importe quoi... Y comprit les aventuriers... espérons qu'elle n'a pas tout digérer.

Adjéro était en train de fouiller le cadavre de ces araignés,après tout il n'était pas dit que c'était à Mr Spook qu'appartenaient ces bestioles.Elles avaient très bien pus s'introduire dans le dongeon et le dévorer.

Tu sais que t'es pas bète pour un humain?!Allé moi je me fais la deuxième.

Maximomo sortit sortit sa hache et ouvrit le corp de l'arachnide en deux.Une fois le liquide verdatre écoulé,il se mit à fouiller dans les entrailles de la bète avec sa hache et ses bottes.

(-2Pa fouille de ce qu'il reste du corp visqueux de l'araigné)

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:05, édité 2 fois
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 17:50

--------------------------------------------------------------------------------

* En fouillant les 2 aventuriers voient que des chaines étaient accroché aux pattes des areignées. C'était elles qui faisaient tous ce bruit... Apparement.

* Maximomo ne trouve rien !

* Adjéro ne trouve rien!

* Pour le Level pour l'instant on s'en fiche. Vous avez tous les mêmes caracs Wink

------------------------------------------------------------------------------
Le Cid Campeador

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 18:09

Situation du PJ :

Humain
Level 1
Pas de métiers
6 xp
65 PV
Malus : aucun
Reste 20 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO

Le Cid était essoufflé, la deuxième attaque était sans doute de trop et additionné à son muscle foulé et à sa chute il avait besoin de récupérer un peu.
** J'espère qu'on trouvera de quoi manger ou un endroit pour se reposer car ne je tiendrai pas se rythme encore longtemps. **
Au parole de Maximomo, Le Cid ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire de gratitude.

- Mon bon ami, rien n’aurait pu être possible sans votre habilité avec laquelle vous vous êtes débarrasser de la première araignée. Je dois dire également que les flèches de notre elf m’ont été bien utile. Finalement c’est peut-être cette attaque qui va unifier notre groupe.

Le Cid voulait éviter une nouvelle dispute et préféra sage de ne pas mentionner l’arrogance du nain sans quoi rien ne serait arriver.
L’humain vit ses deux compagnons dépecés la bête avec fougue.
** Cela ne m’étonne pas que le nain fouille la bête, il ne peut pas aller à l’encontre de sa nature mais ce n’est pas vraiment digne d’un humain que de se rabaisser à une telle tache. Il m’en arrive d’avoir honte de mes frères d’armes. Peut-être ne vient-il pas d’une bonne famille et qu’on ne lui ait pas apprit l’honneur de la chevalerie.**
Il préféra détourner les yeux de ce qui lui semblait être une trahison. Sa propre race réputé pour sa droiture se rabaissait à la cupidité la plus vile qu’il soit.
Quand il finir leurs fouilles macabre, Le Cid lança un regard noir à Adjéro mais il ne pu s’empêcher de lancer à voix haute :

- Comme quoi la cupidité ne mène à rien. Vous feriez peut être bien de revoir les concepts qu’on a du vous enseigner. Je doute que votre tuteur soit fière de vous si il apprend cet acte de votre part. Enfin j’espère que vous êtes aussi fort au combat que vous êtes cupide, ainsi notre victoire est assuré sur nos ennemis. Mais sachez qu’un véritable chevalier ne combat que pour l’honneur et protéger les faibles.

Le Cid n’arrivait vraiment pas à se contrôler quand il voyait quelqu’un rabaissé sa race. Il devait faire un effort, enfin il espérait que Phamac aurait la même réaction que lui et le soutiendrait pour l’honneur des Hommes.
Gûl

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 19:30

Spectre
Level 1
metier:rien
3xp
70pv
malus : rien
Reste 20PA

Inventaire :torche

mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)

Je regardais les combattant se jetter sur les araignées...

Quelle bande de pillard sans respect, j'avais plus d'âges que tout ces marmots réunit et ils se permettaient de ne pas me laisser la part du lion.

Le respect se perd, c'était le bon temps

Le pauvre humain qui avait tenté de m'aider essayait de clopiner tant bien que mal entre ses compagnons. Je me dis que je pourrais essayer de le remercier.

Dis moi donc... tu as l'air de t'être salement amoché... Et tu sembles abattu.. Je n'ai aucune compétence en soin mais... Peut être pourrait tu manger la partie douloureuse après je suppose que tu ne sentiras plus rien... La chair humaine n'est pas du meilleur goût mais il faut savoir que ça reste correct quand il n'y a rien d'autre.

Je disais cela avec le plus grand sérieux, ma méconnaissance des désagréments de la chair était complète...

Si tu veux je pourrai t'aider à finir...

Après m'être adressé à lui je décidais d'aller dans l'autre salle et cette fois-ci de ne pas me faire devancer. Je fouillais avec la même avidité renouvellée, mais cette fois ci mes sens étaient aussi investit dans l'attention que je portais au moindre bruit suspect qui aurait pu signifier une attaque.(-5Pa pour fouiller)

Edit réponse à maximomo: pas de pwobleme je contesterai que si tu trouve quelque chose et pas moi (Je dec^^)

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:27, édité 1 fois
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 20:20

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
10 xp
77 pv
20 pa

Inventaire:
10

Bon...Il faut croire que ces bestioles étaient les animaux de compagnie de note chère Mr spook et qu'elles étaient enchainé.Une chose est sure,elles ne se sont pas libérés de leur chaines parce que j'ai manifesté mon mécontentement.A première vue je dirais qu'on les a laché sur nous.A partir de la deux possibilités s'offrent à nous:
-Soit Mr Spook est toujours en vie et cette histoire de mort n'était la que pour éloigner les curieux
-Soit quelqu'un a tué ou emprisonné Mr Spook pour prendre possession de son dongeon.
Qoi qu'il en soit,avec l'équipe de choc qu'on est,c'est pas avec des insectes qu'il va nous arreter

Maximomo sortit de la salle et emprunta le couloir,les araignés l'avaient quelque-peut élargi et le nain pouvait maintenant passer à son aise.Arrivé au bout il y avait une pièce à droite et une pièce à gauche.Maximomo vit le spectre fouiller dans celle de gauche.Il se dirigea alors vers celle de droite et commença à fouiller

(-5pa fouiller)

(hrp:Bon c'était l'idée de gul de fouiller et j'ai mis la direction au hasard.Donc ca serait plus juste si c'était lui qui trouvait la pièce.MA si je change la direction dans mon message es ce que c'est bon?

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:41, édité 1 fois
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 20:31

* C'est pas des pièces mais des couloirs.

* Couloir de gauche pour Maximomo : Maximomo fouille ce couloir, au fond de celui-ci il y a une pièce. En tatonnant les murs il tombe sur une pierre qu'il est possible de pousser. (+1xp : fouille réussit)

* Couloir de droite pour Gûl : Gûl ne trouve rien de spécial. La fin de son couloir se termine par un mur.

* +1xp pour Gûl (Rp)

coco

MessageSujet: coco   Dim 21 Mai - 20:52

Elfe
Level 1
Pas de métiers
0 xp
20 PA
Endurance: 80

Coco était content de lui, il avait reussi a blesser l'arraigné. Il se remit de ses esprits et rangea son arc.

L'elfe voyait le nain se diriger vers le couloir gauche, il decida de le suivre. Le nain était a present dans la salle, il avait trouver une pierre a pousser.

Coco se dirigea vers le nain, vers la pierre. L'elfe ne s'était pas encore remit du combat de tout à l'heure, il suait a grosse goutte et il était fatigué.

L'elfe voulait savoir ce qui allait se passer si la pierre était enclenchée. C'est pourquoi il decida de la pousser legerement, il n'etait pas confiant, il avait un mauvais pressentiment.
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 21:45

Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
12 xp
80 pv
10pa
Marche silencieuse
Inventaire:
10
Équipé:

+3 habilitée +1 en force

Enfin la première action qui nous avais permis de nous unir, j’entendis le cid réprimande Adjero pour sa voracité :

Le cid, je ne pense pas que ce geste soit un geste de cupidité, si une de ces bestioles avais en son ventre une clé ou un autre objet quel qu’il soit cela nous aurais bien aidés ! Mais le nain lui je connais ces motivations, laissons-nous une chance de mieux se connaître avant de poser de bien grande et malheureuse réverbérations !

( Ma est-ce possible d’enduire nos armes du poison des araignées ? )

Je vus Maximomo qui faisait le tour du groupe en louangeant ces actes et en applaudissant les autres, pour ma part je resta à l’écart pour examiné les techniques de tout un chacun. Je continua à suivre du regard Maximomo et s’engouffra dans le passage ou le spectre avait faillit perdre la vie, je me m’y a surveiller tous mes pas pour ne pas attirer le groupe dans un tel traquenard. ( -5 pa )

Maximomo arriva à une croisé des chemins et pris un couloir, il arriva à une porte et trouva un bouton ou un bloc que l’on pouvais activer, je me m’y a chercher toute sorte de piège relier à ce bouton (-5pa) :

Maximomo attend avant de l’utiliser cela peut-être un piège, bien que je ne le crois pas restons sur nos garde, laisse-moi d’abord finir ma fouille et ensuite on verra, si sa te va ! ?

Je passa mes doigts entre chaque fissure que présentais ce mure, je commença une recherche péniblement longue, je sentais que les autres n’attendrais pas aussi longtemps alors je passa à la vitesse supérieur, je chercha une trappe ou autre chose qui viserais à nous tuer ou a nous séparer
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 21:55

En appuyant sur la brique : Le couloir de droite qui était fermé par un mur vibre quelque peu. Le mur qui empéchait de continuer se lève alors et permet aux aventuriers de continuer aussi sur la droite.

---------------------------------------------------------------------------------

*Résumé : A droite : Couloir.
A gauche : Couloir puis Pièce.

* Phamac ne trouve rien en fouillant la pierre/bouton.

*Phamac, met en rouge aussi ton action. N'indique pas seulement : -5PA Wink

---------------------------------------------------------------------------------
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Dim 21 Mai - 22:02

HRP/ N'oublier pas de réctiver la marche silencieuse... /HRP
Situation du PJ :
Humain
Level 1
2xp
80pv
Reste 13PA
*Marche silencieuse*

*Adjéro retira l'objet dur qu'il avait sentit mais celui-ci semblait collé à l'abdomen. Il força un peu plus et tomba à la renverse avec, dans les mains, un os recouvert de liquide verdâtre.*

Beuark... J'espère que le propriétaire de cet os n'avait pas trop souffert...

* Il lacha l'os et donna un coup de pied rageur dans l'araignée.
Il écouta ensuite les paroles du nain.*

Eh mais t'es pas bête petit! Je me demande bien si ce monsieur Spook ne nous joue pas une petite farce...

*Il vit le nain entrer dans le couloir et tater le mur avant de trouver une pierre étrange.*

Touche pas à ça l'ami... C'est peut-être un piège...

*C'est alors qu'il vit le nain appuiller sur la brique. Adjéro se donna un grand coup sur le front et soupira:*

Qu'ai-je fait au meujeu pour mériter ça...

*Adjéro se tourna ensuite vers le nouveau passsage qui vennait de s'ouvrire et dit:*

Faisons le moins de bruit possible... Si quelqu'un à lacher ces bestioles il doit surement encore être là... et peut-être est-il même en train de nous écouter.
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 18:41

Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
12 xp
80 pv
10pa
Marche silencieuse
Inventaire:
10
Équipé:

+3 habilitée +1 en force

Coco qui n’était même pas sur de lui venait d’enfoncer le bouton dans le mur, un long et lourd bruit venu jusqu'à mes oreilles, il semblait venir du couloir de droite, je savais qu’il n’y avais pas eu de casse énorme sinon Gul aurais crier ou tout simplement nous aurait appeler.

Je me retourna, et je commença a marcher vers le couloir de droite, venu a la bifurcation, je regarda pour voir si il y avais quelque chose d’anormal, mais la pénombre ne me permettais pas de voir ou étais le spectre et aussi ce qui ce passais dans le couloir.

Sans broncher j'avança a travers les roches qui était tomber de la paroi qui s’étais élever pour faire place a une énorme porte solidement ancré dans la pierre, son style de fabrication n’étais pas le même que ceux du dungeon, peut être que cette porte cachais un trésor ou tout simplement le corps de ce malheureux Mr Spook

Je me m’y a examiné de près la porte ainsi que les mures qui l’emprisonnait. Comme toujours, de mes doigts je sentis toute les bosses, toutes les moulures du mure. Sa forme était irrégulière mais cela n’entrava pas mon travaille, je me m’y a chercher des pièges qui auraient pu nous tuer l’ouverture de cette porte.(-3 pa)

Gul si tu te sens d’attaque tu peux me couvrir ? Cid j’aurais besoin de toi, peux-tu venir rester derrière moi au cas ou a l’ouverture de la porte je subirais une attaque ?

Coco, je pense que tes flèches seront d’une grande utilisées et de toute façon je serais le seul a encaisse des coups
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 19:03

* Phamac ne trouva pas de pièges "qui auraient pu nous tuer l’ouverture de cette porte ". Pas trop compris pourquoi tu fouille ici. Cherche plutôt des pièges sur les portes ou les coffres. Sinon pour ce qui est moins ciblé fait une "fouille" -5PA d'une partie du donjon qui est cité Wink

-----------------------------------------------------------------------------------
Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 19:16

Situation du PJ :
Humain
Level 1
2xp
80pv
Reste 8PA
*Marche silencieuse*
*Adjéro décida de s'engager dans le passage nouvellement ouvert. Il marcha prudement et lentement puis entra dans la pièce. Il se mit alors à fouiller la pièce à la recherche d'un piège ou d'un objet qui aurait put trainer là.Fouille: -5PA*

Faites attention... On ne sais pas se que cet endroit peut nous réserver...
Mieux vaut ne pas nous séparer, le nain, appelle les autres et dit leur de venir par ici!

*En attendant les autres, Adjéro se mit à essuiller le liquide verdâtre qui souillait ses gants tout en regadrant autour de lui, attentif au moindre bruit suspect.*

/ Mr Spook... Ce vieux bonhomme nous réserve encore bien des surprises.../
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 19:42

Adjéro avança à taton le long du couloir droit, nouvellement ouvert. Il faisait atrocement noir et on n'y voyait rien. Adjéro pût sentir un nouveau mur qui bloquait le passage au fond. Mais en tatonnant au bas de ce mur, il y avait un grand coffre!

* Adjéro gagne 1xp! (fouille réussit)
* Il faut une torche pour pouvoir examiner le coffre.

Adjéro
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 19:50

Situation du PJ :
Humain
Level 1
3xp
80pv
Reste 8PA
*Marche silencieuse*

*Adjéro avançait de plus en plus dans les tennebres du donjon. Il ne voyait plus grand chose, c'est alors qu'il trébucha sur quelque chose. Il se releva et tatta l'objet sur lequel il avant trébuché: Un coffre!*

Eh les amis, vennez par ici! J'ai trouvé quelque chose!

*Il faisait trop noir pour pourvoir examiner la serrure de ce coffre. Une tentative de crochetage était donc impossible. L'humain eu alors une idée.*

Eh le spectre! Amène toi ici, j'ai besoins de lumière.

*Après avoir appelé ses compagnons, l'humain se tut, attentif au bruits. Il espairait ne pas avoir attiré l'attention d'autre bestioles.*
Maximomo
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 19:58

Situation du PJ :
Nain(juste pour le rp)
12 xp
77 pv
20 pa

Inventaire:
10

Maximomo commençait à éprouver de la sympatie pour l'humain qu'était Adjero et bien qu'il ne soit pas le plus bourrin des combatants,il était tres malin et agile et surtout faisait bien rire le nain.

Citation :
Faites attention... On ne sais pas se que cet endroit peut nous réserver...
Mieux vaut ne pas nous séparer, le nain, appelle les autres et dit leur de venir par ici!

Ok j'y vais!!!

Maximomo eut envie de simplement crier à plein poumon pour les appeler mais il se souvint de l'incident précédent et préféra aller les voir tranquillement.

Venez voir,on a trouvé quelquechose.

Maximomo emmena la petite trouve jusqu'a la pièce.Il entra juste après adjéro.Celui-ci l'informa qu'il avait trouvé un coffre.Les yeux du nain virèrent au jaune.

Bon pour l'ouvrir il faudrait une torche.On y voit comme dans le cul d'un troll ici.
Gul!!!On a besoin de toi!!!
coco

MessageSujet: coco   Lun 22 Mai - 20:05

Elfe
Level 1
Pas de métiers
Endurance : 80
0 xp
Force : 4D6
Habilitée : 10 + 1d6
Reste 20 PA

Coco apres avoir poussé sur la pierre, entendit un coulissement. C'était le mur du bout du couloir de droite qui s'elevait. Coco s'assit il était encore fatigué du combat.

Pourquoi suis je fatigué? D'habitude un combat ne m'affaibli pas autant. C'est peut etre le fait d'etre enfermé dans ce donjon.

L'elf vit Phamac et Adjéro entrer dans la nouvelle salle. L'humain s'écria qu'il avait trouvé un coffre apres avoir fouillé la piece.

Coco décida donc d'aller dans la salle pour voir ce coffre. Mais la piece était tellement sombre qu'il était impossible de voir les personnages et le coffre. Il y avait une odeur très desagreable dans cette piece. Elle était si desagrable qu'elle aurait pu reveiller Mr spook, du moin s'il était vraiment mort. Il faudrait une torche pour qu'on puisse fouiller ce coffre

Mais comme Gul n'apparaissait pas Coco decida de fouiller le coffre avec ses mains pour voir s'il n'y avait pas de piege. (-5PA)

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:15, édité 1 fois
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 20:11

-------------------------------------------------------------------------------

* Coco c'est le mur du couloir de droite qu'y souvre, la ou il y a un coffre. A gauche, après le couloir il y a une pièce non exploré.

* La fouille => Raté. J'ai bien précisé que c'était pas possible sans torche... 5 PA perdu pour rien ^^

Le Cid Campeador

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 21:05

Situation du PJ :

Humain
Level 1
Pas de métiers
6 xp
65 PV
Reste 20 PA
inventaire :
dans le sac : 10 PO

A l'appelle de son nom Le Cid s'avança et alla se positionner derrière Phamac, il dégaina son épée et acquiesça d’un signe de tête.

- Je suis prêt à vous venir en aide si le besoin s’en fait sentir mon brave ami.

Le Cid entendit geindre, apparemment dans l’autre couloir ils venaient de trouver un coffre.
** J’imagine qu’Adjéro et Maximomo doivent être en extase devant ce coffre. **
La pensée du Cid était concentré sur ce qui pouvait bien se trouver dans ce coffre et oublia un instant de couvrir Phamac puis sentant des yeux se fixer sur lui il retrouva sa concentration qu’on lui avait enseigner. Celle-ci avait mené les plus grands chevaliers à la victoire. Elle permettait de garder la lucidité nécessaire face à l’ennemi. Mais Le Cid n’était pas très à l’aise, on lui avait toujours enseigner l’art du combat contre des hommes de paille ou de véritables humains mais jamais contre des araignées géantes.
** Je préférerais me retrouver sur un champ de bataille. Là au moins l’enseignement que j’ai suivi servirait à quelque chose. **
Enfin il jeta un coup d’œil sur la porte et il attendit que Phamac passe à l’action.
En attendant il se tourna vers l’elf.
- Vous feriez bien de bander votre arc et de vous placez plus sur ma gauche.
Le Cid montra une position qui permettrait à l’elf de tirer tout en étant sûr de ne pas toucher l’un de ses camarades.
- Phamac, nous sommes prêts, nous n’attendons plus que votre signal.
Gûl

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Lun 22 Mai - 22:22

Spectre
Level 1
metier:rien
4xp
70pv
malus : rien
Reste 15PA

Inventaire :torche

mode de déplacement:Marche silencieuse(sans coût)

Muahahahahaha... Et une pièce pour moi !!! chantonai-je.

Je puisais dans l'énérgie que j'avais tiré de la torche pour faire jaillir une flamme. Celle-ci projeta une faible lueur. Je vis qu'Adjéro avait lamentablement échoué dans sa fouille...

En plus d'être un lâche celui-ci semblait n'avoir que de faible compétence de voleur. Je me mis donc en quête du moindre objet à piller dans la pièce où il se trouvait. Notamment le coffre qui semblait être l'objet de toutes les attentions..(-5Pa)

Après que le nain eut examiné la structure je décidais d'ouvrir le coffre directement...(-3Pa)

Furetant dans tous les coins, tâtant la moindre des pierres composant la paroi de cette pièce, elle avait l'air ancienne, et recouverte de poussière à l'image de toutes celles qu'ils avaient pu voir jusqu'alors.

Les nombreuses fouilles infructueuses, m'avaient rendus plus rageur et donc beaucoup plus attentif. J'élevais tous mes sens au plus haut niveau afin de percevoir la moindre once de richesse.

L'amas de noirceur que je formais altérait par moment l'éclat de la torche pour ceux se trouvant derrière calquant sur les murs les formes inquietantes que je dégageais. Je me déplaçais avec la célérité du démon... Sublimé par mon avidité croissante.

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:41, édité 4 fois
phamac
Petit Aventurier
Petit Aventurier

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mar 23 Mai - 6:02

Situation du PJ :
Humain lvl2
forgeron lvl 1
12 xp
80 pv
10pa
Marche silencieuse
Inventaire:
10
Équipé:

+3 habilitée +1 en force

Cid merci de m’épauler, une nouvelle salle vient de nous être dévoilé essayons d’aller voir qu'es ce qu’il y a dedans, il y déjà assez de monde affairé autour du coffre.

La lumière qu’apporta le spectre ne m’aidait en aucun cas, la voûte que formais son corps ne laissais passer que de tout petit filament de lumière. La pénombre et l’obscurité nous entouraient soudain s'en allait et revenait, ce jeu lançait nos ombres sur le mur de la salle, un dédale d’ombres difformes et monstrueux se jouaient de nous sur le mur.

Nous étions à peine au début de la quête que déjà certains membres semblais être pétrifiés par la peur, et d’autre semblait croire que par la vantardise, ils pourraient cacher leurs peurs. Maximomo ne montrait pas son vrai visage mais des l’instant qu’il le fera j’espérais être-la !

Cid tu es près? Puis que nous deux nous marchons déjà très rapidement et sans faire de bruit allons-y ensemble.

J’entrouvris la porte pour voir si un danger nous guettais mais rien, je rentra et je resta proche de la porte a attendre que le Cid me rejoigne.

Je repassa la tête par la porte et lui dis :

Tu peux venir, je ne crois pas qu’il y ait de danger. Gul, Adjero, Maximomo faites moins de bruit avec votre trésor
Maître des Abysses

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   Mar 23 Mai - 8:49

* Gûl ne trouve rien en fouillant la fin du couloir du trésor.

* En voulant ouvrir directement le coffre, une pluie d'épine sortit du trésor : -30 PV pour Gûl. L'Examiner aurait été plus intelligent. (-5PA c'est une fouille ...)

Phamac ne vit rien de spécial dans la pièce de gauche. Il n'y avait pas d'ennemis. Il s'agissait d'une pièce qui contenait de nombreuses armoires. Au fond de cette pièce (à l'ouest) se trouve une porte.

* Indications : Cette porte est en façe du coffre, mais beaucoup plûs loin. Si quelqu'un si connait en carte, il peut toujours être le cartographiste du groupe.

-------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Donjon De Mr Spook   

Le Donjon De Mr Spook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant