Le jeu de rôle par forum du MMPORG La Prophétie Des Deux Eclypses
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Résumé] Toutes les ères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des Abysses
Administrateur tout puissant !
Administrateur tout puissant !
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : Au plus profond des Abysses ...
Métier : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: [Résumé] Toutes les ères   Dim 21 Mai - 19:22

FIN PREMIÈRE ÈRE (pour compréhension, pour ceux qui ont vu le Seigneur des Anneaux, on pourrait situer cette partie ça à peu près juste à la fin)

Après des guerres incessantes entre les forces du Bien et les forces du Mal, l'utime bataille eu lieu. Durant ce dernier combat, le sorcier Melgoth, dernier Seigneur des Ténèbres, profita de l'union du soleil et de la Lune (une éclipse, appelée Eclypse de par son importance historique) pour entamer une incantation qui lui permit de placer son âme ainsi que tous les germes du Mal dans une urne magique qu'il envoya sur la Lune. Dépourvu de son âme, Melgoth s'effondre et les armées du Mal sans meneur se firent décimer par les forces du Bien.

Après cette victoire des races du Bien, un puissant prophète, Maëdel, vint les voir et leur annonce que lors d'une prochaine rencontre entre le Soleil et la Lune, un gigantesque fléau s'abattra sur Terre.

- DEUXIÈME ÈRE

Depuis ce jour, les Elfes, Humains et Nains prirent soin de surveiller chaque éclipse qui se produisait mais au fil des années qui passaient, ne voyant rien venir, leur attention s'amenuisèrent jusqu'à en oublier la Prophétie des Deux Eclypses.

Le monde, débarassé du Mal, chacune des races peuplant la Terre vaquaient à ses occupations toutes plus futiles les unes que les autres: les Elfes ne pensaient qu'à s'amusaient: chanter, danser, jouer de la musique; les Nains ne pensaient qu'à leurs mines: forer, sculpter...; les Humains quant à eux, ne pensaient qu'à leur bien-être: boire, manger, s'occuper de leurs familles.


- TROISIÈME ÈRE (c'est à ce moment que se déroule le jeu)

Le monde vivait en paix, indifférent à tout ce qu'il se passait, jusqu'à ce que 12 000 Lunes (1000 ans) après la disparition du Mal, une nouvelle éclipse eut lieu.
À ce moment, un morceau de la Lune se décrocha et s'écrasa sur Terre formant un nouveau continent, une île, Isilgardh, où les germes du Mal donneraient naissance aux Sélénites (Orcs, Trolls, Spectres, etc...), priant la Lune et l'ombre.
Pour les combattre, les anciennes races du Bien reformèrent une alliance: les Solaris, priant le Soleil et la lumière.

Sur ce nouveau continent, la Mère Nature qui craignait que la guerre qui se prépare entre les Sélénites et les Solaris ne détruise l'équilibre précaire de l'écologie terrestre, se réincarna en un arbre étrange appelé l'Arbre Sacré.
Dans sa lutte pour la protection de la nature, elle fit appel aux Elementalis, créature élémentaire des 4 éléments (feu, eau, terre, air).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungeon-prophetie.darkbb.com
 
[Résumé] Toutes les ères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Bonjour dans toutes les langues
» Résumé progressif
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Prophétie :: L'univers de La Prophétie des Deux Eclypses :: Le Background-
Sauter vers: